Yes we are ! Venez faire faire des jeux de par chez nous. et choppez vous une bonne bouteille de Vouvray avec un pti fromage de chèvre sur du bon pain (oui, j’ai faim). Je suis content de voir une bonne iniative, après ces années de débats et de lobbying. C’est clair qu’on a un sacré potentiel içi… On a une grosse carte à jouer en plus. Les américains sont un peu empêtrés dans les sequels, les japonais ne savent plus où aller… C’est le moment de sortir de l’ombre !
Communiqué officiel:
Pour la première fois, plusieurs institutions régionales et nationales se sont associées pour lancer une campagne de promotion de la filière française du jeu vidéo, à l’occasion du E3 (Electronic Enternainment Exhibition), du 18 au 20 mai 2005 à Los Angeles.
Intitulée “France. The Rising Playground”, cette campagne a pour objectif de donner une plus grande visibilité aux atouts de la France ainsi qu’aux réalités industrielles, économiques, techniques et artistiques du secteur, et d’inciter les acteurs étrangers du jeu vidéo à développer plus de relations avec la filière française.