Categories
Me Myself&I

Dead Nigga Bld Live NYC 2000

Et ça remballe… Ca y est je suis fixé avec Jane.  L’espèce d’effervescence des derniers temps s’est éteinte cet après-midi. Juste après ma machine de cours était pourrie jusqu’à la moelle par une vieille toolbar IE et il pleuvait. Superbe, pas du grand art mais du très bon court métrage. Beau moment d’émotion. Ce soir c’était les pleurs, demain ce sera les rires, cosi va la vida…


Maintenant les espérances, les rêves de bonheur avec elle, je sais pas trop quoi en faire, j’aimais bien… Plus qu’à faire shift-suppr.. Enfin suppr surtout… Je le prend mal quand même qu’elle vienne pas diner un soir, je vais pas lui sauter dessus…Pfff…


J’ai rien foutu cette semaine, j’attendais cette réponse. J’ai beau me dire  de dissocier ce que j’ai à faire et mes histoires de coeur, c’est trop dur que l’un n’influence pas l’autre. Fait suer. Faut que je m’y remette sérieusement là, ça va pas. Je voulais juste un poil d’amour, un microgramme suffisait à me relancer pour une bonne année, en échange de plein de tonnes, mais non va falloir encore une fois compter sur toi mon Haroldito. Just Me Myself&I…since one year and half…