Categories
Me Myself&I

Life is just a moment

Week-end de fêtard; Concert de Dieudonné vendredi, coucher à 6h00 raide bourré, lever 11h, dans le pâté jusqu’à l’arrivée de miss Cindy qui voulait absolument aller au concert de Ken Boothe, le crooner jamaicain. Donc Mary Jane toute les heures à partir de 15h… Aujourd’hui j’ai enfin bougé mon cul et mis la grosse machina dans son meuble. J’ai po testé encore si ça marchait…


Passer du temps chez soi avec d’autres, quand tu te retrouves seul après c’est chelou… ‘Suffit de deux soirées et ayé t’es accroc au contact social. Tu m’étonnes qu’on puisse pas vraiment vivre en dehors d’une société…


Mes relations avec les femmes me travaillent. J’arrive pas à en être pleinement satisfait, ya toujours un truc qui va pas. Un peu comme tout les hommes ceci dit. Oui mais moi j’ai un petit truc assez spé quand même; Adopté, j’ai l’étrange impression que les femmes ne peuvent pas vraiment avoir de relations avec moi: Ma mère biologique qui a dû se séparer de moi, ma mère de ma famille d’accueil qui a dû se séparer de moi, et ma mère adoptive qui s’est écarté de moi pour avoir aujourd’hui une relation des plus distantes. Ma petite soeur m’adore de chez adore mais elle a pas encore l’âge de me soutenir… Les relations amoureuses ? Toujours bonnes, j’en ai même eu une supra bonne avec Toi, que je sais que ça va être dur d’en ravoir une aussi intense, dans laquelle je me sentais si bien et si fort… Je pressentais une relation comme cela avec Jane. Carrément ! Sauf qu’elle veut pas… Je vous dit, ya toujours un truc qui va pas…lol


Je me suis même intéressé au féminimse, histoire d’en savoir plus sur les relations humaines. J’ai appris ouat mille trucs qui devrait faire en sorte que je comprenne mieux les femmes, ce qui est le cas. J’arrive même mieux à les comprendre que certaines, c’est dire.  Mais le jeu de la séduction en prend un coup. Je me sens capable de construire et maintenir une relation comme peu d’hommes l’envisage, mais c’est pas écrit sur ma tronche, et c’est des trucs que je raconte pas comme ça, au milieu d’un barbecue…  J’ai pas d’enemis ou de personnes qui pensent du mal de moi -enfin je crois- mais c’est tout comme quelquepart, puisque tout le monde est loin… Rapprochez vous, je mords pas…Un peu comme à mon ancien taf, tout le monde était content de moi, mais fallait partir quand même… Pendant que d’autres crevures -de l’avis général- restent sur place… On m’a éduqué en me disant qu’il ne fallait pas systématiquement se comparer, pour ne pas voir de l’injustice partout et être aigri mais bon ya un moment… “Ca commence à être pénible cette histoire de pd !..”


Absolument !