Comme d’hab’ le boulot je m’ennuie mais j’arrive à trouver pleins de trucs à chercher sur le net; toujours. Une démo d’un jeu du Tokyo Game Show, les spécifications de telle machine, des jpgs pour mon site, des modules .net ou bien des articles… Bref je m’occupe bien… Mais je pourrais faire du son toute la journée et je préfère même pas y penser en journée sinon je deviens ouf. Alors prenons notre mal en patience, Me Myself& I.
Faut que j’aille plus vite. J’ai toujours pas de templates dans Sonar c’est abusé je commence toujours mes sessions from scratch, c’est en fait assez fatiguant de commencer avec un écran vide :) c’est déjà plus facile quand tout est connecté et prêt à se lancer, même si c’est l’affaire de trois clicks. J’ai du mal à me lancer là, je repars sur des vieux trucs d’il ya un an, je sais pas pourquoi je reste sur le “je dois finir ces putains de morceaux”. Bon on va dire que cette semaine est un tour de chauffe, mais la semaine prochaine, faut que je ponde des trucs, ya pas moyens autrement. Rien à foutre de l’écran qui lâche, c’est pas la mort vu que je fais pas de ‘Toshop !
J’ai un peu de mal de me lancer, peur de mélanger trop de choses d’un coup et que ce soit indigeste… Et toujours cette envie de faire transparaitre le Funk mais faut que je me calme avec ça, il me faut des ambiances… Harold, des ambiances, pas des tracks de dancefloor…