Categories
Me Myself&I

Alligator Woman

J’ai écrit toute la journée. J’ai presque fini mon mail pour Jess.



Il fait pas très chaud et j’ai du mal à me taper mon Recette crêmeuse à la fraise tout froid. Il me fait marrer cet immeuble, je vois super bien dedans car il ya de grandes baies vitrées. En dessous le gros spot orange, le petit carré un peu blanc, c’est une télé évidemment. Là c’est purée de poix powa, mais en temps normal j’arrive à voir la tête de ppd ou les joueurs sur le terrain de foot. Elle doit être big quand même sa tévé au monsieur.


La télé, je l’ai démonté ce matin sur le sensi blog. C’est vrai quoi, faut être cohérent. On dit que pour endormir les gens ont commençent par leur endormir l’esprit, ben la télé remplie parfaitement ce rôle. Donc les faux cuuuuuls qui matent Star Ac’ en philosophant, arrêtez, zêtes dans le même sac. Je veux dire c’est eux qui vont râler le plus alors qu’ils jouent le putain de jeu. Moi je dis stop. Je me suis énervé comme un taré devant des débats, des émissions, j’ai fait le voyeur sur tout le monde en parle et autre ça se discute, je sais que la télé vend de la pub et rien d’autre. Alors j’ai arrêté et je m’en porte très bien… Je saoule pas les autres en disant que la vie sans télé c’est mieux, il se trouve que j’ai d’autres trucs à faire comme blogger par exemple, mais quand j’entend cracher sur la télé alors qu’on la regarde, ça me gonfle à un point… J’ai lu le même point de vue chez Maïa (paraîtrait qu’elle est hype!), ça me rassure de voir des gens de ma génération penser la même chose que meuoa. J’ai l’impression que c’est un peu les dernier combats avant le rangement totale. Le quart de siècle comme j’aime bien dire ben ça veut dire que dans peu de temps les idéaux partiront en lambeaux et je me retrouverais devant Tf… Non. Justement non.
Et les jeunes qui ont déjà cédés alors qu’on a ouat milles trucs à faire de plus sympas que se vautrer devant la télé (et je dis bien la télé, les films, c’est différent) et ben ils sont trop cons. Ils sont déjà dans un schéma super tendance, avec des boulots/études qui plaisent pas et la télé pour oublier. En plus lobotomisé vu le niveau qu’on atteint depuis theloft. Youpi.