Categories
Me Myself&I

Give It On Up (If You Want To)

Je viens de passer à 1 Go d’espace web chez free, je vais pouvoir poster des tofs maintenant, cool !


Pff j’ai zappé l’anniv’ d’Andrea d’une force… Je devais y aller et après un coucher à 4h et demi du mat fin raide chez Sensi, je le sentais mal le lendemain… J’ai même pas envoyé un message, un mail, rien… J’ai honte… Je sais pas pourquoi mais soit je looze grave comme cette fois çi, soit je m’occupe de tout et j’achète le cadeau comme l’année dernière avec Alex. J’espère qu’il y avait du monde pour ses 35 ans quand même ! Bon anniversaire m’dame !!


 J’ai mixé un morceau, “Electrofonq“, ça doit faire une bonne année qu’il traine dans mon pc… Je l’écouterai demain au boulot pour les derniers arrangements/mixages et puis roulez jeunesse, ce sera mon premier morceau Funk. J’en en ai plein à suivre, purée faut que je mette la surmultipliée !


Cette semaine je vais scruter ma boite mail, voir si j’ai du retour de mail un peu… Sinon le boulot, beuuuuuuuuuuh… Jvais encore glander comme un fou… Faut que je réponde absolument à l’article de Jeff Bates sur Gamasutra intitulé “Soap box: On girls and video games“, très intéressant. Ca coincide avec la sortie de la PSP et de la DS, nouvelles consoles portable dont la première continue la grande saga technico-macho de “j’ai la plus grosse”, et la deuxième qui tente d’explorer de nouvelles voies de gameplay, de fun. Les analystes pensent que les deux trouveront leur public. Haha, dans le genre je me mouille… On verra laquelle tira son épingle du jeu et j’espère bien que la surenchère graphique ne suffira pas à Sony…