Categories
Me Myself&I

Bottle of hope (save the world)


J’ai passé la fin d’après midi à copier des documents sur l’incontinence des personnes âgées. J’ai recopier des pages webs imprimées puis photocopiées. Le tout sous cette bouze de Word 2ooo. Autrement dit, j’ai grave les boules…Oversaouled comme on dit. Qu’est ce que je fous à faire des trucs à la con de ce genre… Ca me déprime bordel… J’ai pas décroché mon tél depuis deux semaines, il y a qu’une personne que j’ai envie de voir.


Je suis déçu. Déçu de la mort de Seb, j’ai pas encore totalement oublié… Déçu que dans la petite pme de mon père ils soient tous aussi misérables en informatique, qu’ils utilisent pour certains depuis plus longtemps que moi. Déçu de voir que personne n’a rien à dire, ne débat pas sur Sensi.org. Déçu que le politiquement correct soit de mise. Déçu qu’on vienne me dire de remanier quelques phrases en anglais de mon site, mais que personne ne m’ai donné de retour sur mes sons. Déçu de la guitare classique qui est trop mal foutue. Déçu du l@rvez Klub sur irc. Déçu que les annonces de job restent sans réponses, pire, l’assos des compositeurs français du jeux video ne répond même pas à travers son forum. Bientôt deux semaines que j’ai laissé un message pour savoir ce qu’il y avait de neuf. Toujours rien.


J’ai envie de bouger du coup. De plus en plus envie d’aller en Californie. Sauf qu’il ya des trucs pas cool aux States, comme ça, ou bien la politique étrangère du gouvernement:  j’aurais beaucoup de mal à accepter un président aussi tebai. En tout cas ça va se décider cette année je crois. Soit je trouve un job içi, soit je trace chez Supabenja avec mes disques durs. Et ma basse.