Moi je dis, vive le boulot. T’as plus besoin de rien, t’es vanné avec le cerveau qui bourdonne. Ca a l’air d’avoir plu mon petit mix. Allez les thunes venez à moi bordel. Je sens bon \o/
Je sais pas quoi lui dire. Purée je l’ai quitté comme ça, en lui faisant un baiser sur le front et en lui disant je t’aime sur la ligne 5. Comme ça a été dur, je me suis vraiment mis bille en tête de "réussir", que ça vaille la peine toutes ces larmes et le Master Plan (aka Elle&moi on the top of the world) qui prend l’eau. Là je sais pas ce qu’elle attend de moi et je sens poindre la détresse en elle par mail. J’ai envie de la prendre dans mes bras et de la rassurer mais comment maintenant ?.. J’ai déjà fait, j’ai déjà essayé. On a tenté, avec sincérité. Elle veut connaître mes sentiments pour elle, là aujourd’hui. Ben ils n’ont pas bougés de place en fait. Mais à quoi bon ?.. Son rire, son regard malicieux… J’ai l’impression de mener une barque et d’avoir une splendide sirène ensorcellante que je connais bien qui tente de m’extirper de mon voyage. "Moi jui ai dit viens, mais elle veut po" Elle attend que ça arrive. Moi pas et c’est non négociable… Mais je l’aime, first lady of my heart. Où est ce le si bon souvenir de l’amourpassion, l’amour sans limite ?.. Raaaah je veux pas répondre à cette question. Ca sent la passerelle moisie façon Indiana Jones.
"Maisma…-ïe love-, tu vas le faire ya pas de raisons ! Crois y merde !" My Love…Je penserais toujours à Toi en entendant ce mot…
"I should not care about you, honey. I do." Brand New Feeling, Roy Ayers (Virgin Ubiquity)
3 replies on “Freak of the week”
Everybody Like The Sunshine.
On t’as déjà dit que tes billets sont difficiles à lire ? ;)
perso j’ai du mal à garder le fil :$
ben t’es drôle ça tourne dans tout les sens dans mon pti corps. ;)
Et puis rédiger des bouts de phrase par ci par là c’est pas top…