Categories
Me Myself&I

Thighs High (Grip Your Hips And Move)

Je viens de finir la mise en ligne de ma démo pour trouver du boulot. Soulagé tout en étant tendu, c’est très étrange. C’est assez frustrant. J’ai tenu le délai que je m’étais fixé et je suis à l’heure, ouf. C’était important. J’ai préparé mes mailings et même si j’ai un peu (beaucoup) envie de partir en vacances, je me motive, c’est la rentrée tout ça tout ça. Purée je stresse ma race, voilà c’est dit… Enfin bon après l’approuvement des copines, je vous laisse juge: c’est içi pour le goût MS et pour le goût Apple que j’arrive pas à avoir une qualité nickel mais je vais réessayer..o//
 
L’idée était de créer des landscapes sonores entrecoupés de sons d’interface pour simuler le changement de monde et d’ambiance et se croire projeter dans un jeu vidéo. Le tout en un minimum de temps car les gens qui recrutent sont des gens pressés. Alors une minute, pas plus. Je sais qu’après l’attention baisse très très vite.
Une fois quasi fini -en tout cas dans les grandes lignes- je me suis dit que j’allais coller des images. Histoire de capter un peu plus l’attention qu’un mp3 pendant qu’on mate ses mails. Et puis j’aime bien ça l’image, j’adore même. Et puis dans jeu vidéo ya ok ok.
 
Donc images from: Keffer, Gore, Gilad, Freethan, Maxlake, Rustymarc, Grey, Swaroop, Neorotic, Cenok, Tito, Supabenja, Deviantart et Google Image :p (en gras, ceux que je connais; enfin en fait Keff je le connais pas mais je l’aime bien).
Merci les gars !
 
Rien à voir j’ai choppé GreatNews pour gérer mes rss et chuis content parce que ça le fait bien, merci Caf’ ! Tant que j’y suis dans les remerciements, merci à toi Warofart pour le blog day, promis du nouveau sur Fahrenheit bientôt :)
 
Demain, du games. Hop.

3 replies on “Thighs High (Grip Your Hips And Move)”

Comments are closed.