(je préfère à "il" y contribue, genre c’est une personne et puis quoi encore)
J’ai reçu mes stickers LVEB et puis je repensais à un post du Goret. Que ferais-je avec un big paquet de thunes comme celui qui a gagné à l’euromiyon ?..
First je rembourse les dettes T.T
Deuz, j’investis di-rect dans une boite !! Tournée vers l’audio et le game, du genre des GrassHopper Studios (créateurs de Killer 7), avec une Core Team de haut niveau, aux idées ravageuses. Je m’appliquerais à participer activement à la cohérence de tout cela, tout en continuant d’explorer le sound design et la musique (soooo much work to do…) Nom de dieu de putain de merde, j’en rêve…
Troiz, après avoir fait plaisir à la famille (je crois que je relookerais totalement ma petite sœur qui ressemble actuellement, à rien) et aux potes (tenez, passez le permis les gars…huhu) je mettrais un peu de sous dans la cause (c’était il ya 6 ans et ça bouge à peine maintenant) des femmes et des assos qui se bougent pour elles. Parce que les progrès sont lents et que j’ai hâte de me faire tâter le cul par des gonzesses dans le métro. Je déconne.
Allez, c’est l’heure de se faire plaisir:
Acheter deux lieux:
Par là quoi.
Un loin de la ville, si possible proche de l’océan et pas trop loin de la montagne. Le sud de mon pays me semble impeccable pour ça. Avec un grand jardin et une terrasse en hauteur. Et puis une bonne folie: un terrain de basket/mini skatepark sous veranda (qui s’ouvre donc pour le beau temps). Avec des filets incassables avec même peut être un micro pour capter le son du ballon qui entre flawlessly… Yess…. Je l’avais dit, une bonne folie.
Paris…Ooooooh Pariiiis…(sans merdes de chien ça serait parfait).
Un autre à côté de Paris. Genre le petit immeuble en face de chez moi, ça me parait pas mal (deux étages, terrasse et zéro vis-à-vis; siège social/dortoir/pied à terre). East Side bien sur, parce que c’est REAL içi ;).
Pas spécialement grands les lieux (le ménage les gars le ménage…), de quoi avoir une petite famille confortablement. Par contre je crois que j’investirais à mort dans les dernières techs de construction et de confort (je veux un sol chaud où que je sois, je veux du panneau solaire au max, etc…). Stro bien le sol tiède.
Tout les ordis (Home-studios, Media centers et toute ma boite allez) seraient à base d’AMD et seraient montés dans:
C’est laid (encore que), ça se cache. Et ça sert de radiateur.
Ce boitier… Bordel mais un ordi PUISSANT qui ne produit AUCUN son dans TOUTES les circonstances… Aïe aïe aïe !! Le pied énormissime… Je suis quasi sur qu’on gagne en productivité. En plaisir. En tout.
Pour le reste laptops et ya le choix… Super Home Digital Entertainment Set de rigueur, bien sur.
Niveau musique ? Ben j’achète toutes mes licences de softs, *hum*. Pas besoin d’un truc de ce genre:
"Oui je n’ai plus de téléphone içi. Mon psy n’arrêtait pas de m’appeler…"
Quoique la vue à l’air sympa (zieutez la construction… Plus le matos engrangé, on est pas loin de l’euromillion…:D ;n’empêche oO).
Donc en matos musique… Je m’achèterais juste ce qu’il faut: Un gros clavier (comme elle a derrière elle), une Strat blanche (funkiest guitar ever), une Jazz Bass V… En fait deux de chaque, dont une version MIDIfiée…Ouaiiiiis… Une batterie acoustique et une batterie électronique… Et pour le reste ça viendra avec le temps je sais pas encore en jouer…^^’
Sinon niveau locomotion, ma seule envie irait à:
*Va va vouuum…*
J’avais la même avec une capote rouge (et des phares carrés, osef ok). Je pensais pas qu’elle me manquerait. J’ai envie de ressentir à nouveau le vent sur le coude posé sur le bord de la fenêtre, d’avoir cet énorme volant entre le pouce et l’index de la main gauche et de sentir la route comme sur un vélo… Et ça consomme queud, ce qui est plutôt bien par les temps qui cours… En ville ? Vélo et Navigo are the way to go. Bon ma petite femme voudra sans doute autre chose que ce tas de ferraille pour se déplaçer et naturellement je lui achèterais ce qu’elle veut…(pas de 4X4, naaaaan :p)
Sinon le classique tour du monde (dont je ramènerais tout les instruments acoustiques que je peux)… J’économiserais bien pour un voyage dans l’espace, j’ai envie de pleurer en voyant la Terre, pour de vrai. Et puis revenir transformé.
Je crois que j’ai un peu éclaté le budget en fait… Mais pleins de choses sont jouables sans cagnotte :)
6 replies on “L’argent ne fait pas le bonheur… Mais ça y contribue”
Hhaaaah .
Il n’y a qu’un ton pour lire ce hhaaaah , le ton de " hhaaaah ce serait bon (de réaliser ses rêves) ! …….. mais ça sera pas facile "
"(je crois que je relookerais totalement ma petite sœur qui ressemble actuellement, à rien)"
mais lollll, quoi ! xD
waro> je vois bien un rHAAAAAAAAh. (le petit r pour le côté pas facile, nuance)
Gore> Je crains qu’elle veuille me tuai à présent ^^
Je crois que je l’entend dire "tu ferais bien de garder quelques miyons pour te payer une escouade de gardes du corps et Alcatraz pour t’y planquer !" :D
Moi qui me pavane quotidiennement au (grand) volant d’une 2cv Club (avec phares ronds, quand même !), je comprends ta douleur évoquée plus haut et je compatis !
Pierre désormais je m ‘arrête dans la rue pour écouter et voir une 2cv passer… Je crois vraiment que j’en rachèterais une… Profite bien !