Alors donc le jeu de ping pong de Rockstar semble bien sympa. Je ne comprends pas trop pourquoi Scott Miller, patron de 3D Realms (vous savez, Duke Nukem…) en fait tout un fromage. La marque c’est important ok, mais Levi’s c’est plus important que 501 non ? Et Rockstar est une des plus grosses marque du secteur, d’ailleurs tout le se fout de savoir par qui ils sont édités… Et puis l’image de GTA, j’aimerais pas la porter 107 ans (ou 10 ans comme 3D Realms et le Duke) et je pense que Rockstar l’a bien senti après l’été dernier et l’affaire de sesque. Et puis la charte graphique ne trompe pas:
Clair que ça fait pas tafiole en short…^^’
Par contre je note que le prix augmente, il était prévu de base à 30 euros et semble au final plutôt à 40 euros. Tout ça parce que boiboite et circuit à l’ancienne. C’est le genre de jeu qui au prix d’un DVD, en download, cartonnerait à mort. Là à ce tarif, j’ai peine à croire que ce soit une opération totalement réussie, même si le jeu est bon.
Les jeux se concentrant sur le gameplay se vendent bien mieux via download, pas de chi-chi social comme en magasin. Table Tennis est fait pour le online. Et puis pas de hype à construire autour du produit, elle se fait toute seule à travers le net…
Alors, fin du développement de jeu sur Mac ? On dirait… C’est pas trop tôt, depuis le temps qu’il errait comme une âme en peine. N’empêche les old Mac users 2005-2006, ils s’en souviendront… Il y a même dû y avoir quelques morts.
Le prix de la PS3, les specs de la Rev… On apprend rien, les rumeurs étaient les mêmes il ya trois quatre mois, on peut supposer que tout cela sera confirmé à l’E3.
Tout les développeurs travaillant aux démos jouables du salon, doivent être privés de vie sociale et conjuguale depuis déjà quelques semaines. Et oui, tout ça pour toi, public.