(Ce titre n’a rien à voir avec la petite pirouette effectuée par monsieur @_@)
Le coloc (adorable) est reparti. Super cool, j’ai récolté 300meug’ de tofs. Méga top bien, la mission touche à sa fin. Supra giga extra méta top cool bien, j’ai mon billet.
\o/
A nouveau seul, ça fait un petit baille que ça ne m’était pas arrivé. Je savoure la délicatesse de ma Ballad for Heather, je commence déjà à atterrir… Encore une semaine. D’içi là un peu de taf, un maximum de soleil, pas de folies (je suis le seul expat’ qui n’aie rien choppé, fièvre chiasse, coup de soleil et autres joyeusetés)… J’ai envie de voir du vert et de l’eau tomber du ciel. Je sais que je ne vais pas être déçu.
"On s’était donné rendez vous dans dix ans" avec internet, bel article sur l’avenir proche du réseau. En français dans le texte, je le précise.
2 replies on “On amorce la descente…”
Je me rappelle avoir lu un numéro entier de courrier international concernant ce que serait le futur des relations internationales , très fouillé , très réaliste , très intéressant .
Fin décembre Saddam Hussein était arrêté . Je relisais les articles , plus rien ne semblait réaliste , ni pertinent . Je dis ça comme ça , ça n’enlève rien à la qualité de l’article , sinon que le futur est quand même un peu imprévisible . c’est à la fois inquiétant et rassurant .
Ouep, c’est un scénario on va dire… Mais il est posé avec pas mal de recul je trouve et j’y vois des défis que nous allons devoir résoudre (parce qu’en terme de tranche d’âge, 2010 c’est notre génération qui conduira le pays, huhu)… Intéressant :)