Debriefing de la soirée.
Ce commentaire me fait marrer:
"Harold, Jenny (copine de ma chérie) et Jean Jean (copain de moi)"
Voilà, moi je suis copain des deux tourtereaux. Ou pas. On s’en fout.
Arrivé dans les premiers, j’ai pu constater le spectable sordide de deux vers de terre enrobés dans leurs serviettes et en partance pour la douche: Lâm et Olivo. Après ce fût salade au poulet made in Aligre et cake aux olives made in la méchante, nickel pour commençer le petit Chardonnais en discutant avec mister Mateo (cristo-services.com), monsieur Remouk (bashfr.org) et monsieur Netsabes (nofrag.com et le reste du monde).
La question récurrente de la soirée: "et toi, tu le connais d’où Lâmouze ?" D’electronic-sports.com pour wam, quand je regardais trois matchs par soir sur SoGamed. Et puis il se trouve que je l’ai croisé souvent sur le web et que j’ai fini par le locker via rss (le flux rss de fait, fidélise à mort !), qu’on est de la même génération et du même coin (79-94 \o/), qu’il est geek tout en écoutant de la musique soulful, bref c’est un peu moi en différent. Tout ça contribue à le rendre attachant, alors je lui ai fait une petite nic..
Le courant est donc bien passé avec ses potes. Hop en cinq minutes j’ai fait connaissance avec Syam de Games-services.com, et j’aurais pu passer le reste de la soirée avec lui tellement qu’il est sympa le gars. Soda qui connaissait bien Casablanca ("Le Petit Rocher sur la corniche ? putain on m’a dit que ça tuait…"), Marjolainery qui faisait des roulettes fulgurantes au baby-foot, Jenny avec qui je me suis bien marré, Waro tout discret mais mec j’étais super content de te voir…
C’est marrant de croiser des "types" de gens. Par exemple tout le monde dans son entourage à un "hr" (le type de droite). Enfin en tout cas dans toutes les bonnes soirées, il y en a un. Trop cool, trop déconneur, trop tu te fends la poire avec ton verre rempli de jus de framboise. Tu le connais ni d’Eve ni d’Adam et tu es tout de suite bras-dessus bras-dessous."Ah ça j’aime !" (LGD inside)
Niveau musique, on va pas dire que ça m’a fait venir mais presque même si j’aurais voulu que ça dancefloorise un poil plus. Climaxx pour moi: Bootsy Collins & MC Lyte, funkiest tune de la soirée. Le genre de truc qui me fait glisser à travers la foule tel un surfeur d’argent, back&forth. Suivi de très près par l’inusable Backfired, distancé par le fait qu’il arrivait peut-être pas au bon moment (un peu trop tôt ?)… En tout cas merci à Haron et Matéo les deux DJs auto-proclamés.
Il a quand même fallu que j’écourte tout ça vers les 3h du mat’. J’avais un brunch à préparer.
Ta-daaa…
Elle est arrivée en retard avec une big trace d’oreiller sur la face. Soo cute. Evidemment ce fut troptrop court et bien sur j’avais prévu trop de bouffe (on voit pas les mini-saucisses les oeufs et les patates sur la tof). Haha. Burp.
J’ai jamais aussi peu quitté mon téléphone depuis…
2 replies on “My lucky star”
Woouuh , ça fait plaisir . Ben , moi , pas trop à l’aise pour sympathiser avec le premier venu , j’ai plutôt attendu qu’on vienne vers moi . Mais je ne compte pas faire ça touteuh ma vie …
Sympa de t’avoir vu .
Je suis pas trop venu vers toi, y avait trop de monde… Quand je t’ai demandé comment tu rentrais t’as traçé dans la foule, ça m’a fait marrer :D