Categories
Me Myself&I

Happy me

Elle ne réponds paaas, jamaiiis. J’enrage tout muscles tendus et une seconde après je suis vide. What.the.fuck.

Bientôt un mois sans une putain de nouvelle. Ouais je jure à donf en ce moment j’arrête pas pour tout, pour rien. Au final ça me fait sourire, sourire dont je n’ai qu’une envie le partager avec elle. Elle qui du jour au lendemain, disparait de mes écrans radars. La copine de copine me dit qu’elle va bien mais que quand même, c’est bizarre qu’elle ne me (re)contacte pas.

Bizarre ouais. Putain de chie.

Et là avec cet enfoiré de froid "normal saisonnier" qui vient de se lever, j’ai encore plus de mal à supporter cette absence dont je ne capte pas tout: tout semblait converger vers un désir mutuel et… Et c’est le drame. No news. Et à part envoyer des roses pour son anniv, lui écrire une zic et préparer un pti brunch j’ai rien fait de mal, je vous jure.

Non ras le cul de la patience, je suis patient mais là non, parce que cette année, je ne veux pas passer l’hiver seul. Mais vraiment pas. Je veux danser avec elle à côté de la cheminée et rigoler. Rire à gorge déployée avec sa nana c’est trop top, ça fait parti du Bonheur avec un grand B. 

Bordel de merde c’était bien parti, comment je fais pour en arriver là… Oh putain ayé la fontaine. J’vous laisse, je vais m’essuyer le museau avant de refaire couler tout ça…

2 replies on “Happy me”

Comments are closed.