Categories
Me Myself&I

Top 5(oo)

Rah je me suis fait eût. Les cinq choses que vous ne savez pas sur moi. Pour mon 500 ième post ça tombe à point, merci monsieurLâm. J’ai eu du mal à trouver, tellement je me livre sur ce bout de disque dur de l’internet. 

 
1- Quand j’étais piti, je me suis fait le Stromboli. A pieds. 900m de dénivelé (les 3000 m c’est sous l’eau en fait ^^) à partir du niveau de la mer. Plein été, la chaleur sicilienne. Des heures de marche. Une épreuve cette montée, j’avais l’impression d’être sur l’île d’entrainement du chevalier Phoénix. Le guide avait renonçé de nous emmener avec mes parents, prétextant que je ne tiendrais pas, qu’il ne me porterait pas (et mon père non plus). Je me souviens l’avoir croisé au retour, pendant qu’il montait avec un petit groupe de touristes en début de soirée… Bon ok je tenais difficilement debout mais hahahaa dans le cul.

Maintenant que j’y pense, voir la terre vivante jaillir en faisant trembler le sol dans de rouges coulées de laves, en éjectant des rochers dans les airs, m’a beaucoup touché. J’ai un bel album photo de cette aventure.

 

 
2- Je deviens un peu maniaque du tri de mes déchets. Des fois j’ai envie de laver mes pots de yahourt pour les mettre dans la poub’ bleue. Je vais y venir je pense. A la Suissesse. Parce que c’est bien beau de blablater sur l’écologie mais tout ça c’est magouille et cie et au final hein, oui bon ok je continue.

 

 
3- Depuis des années maintenant, je pisse assis. Bien sur la vie célibataire sans coloc m’a forçée: en grosse feignasse que je suis, nettoyer les chiottes me saoule raison de plus pour le faire le moins souvent. Pisser assis allonge la durée de vie hygiénique des gogues, c’est comme ça. Cela permet également de se délester de quelques vents du sud qui vous empêchaient de vous concentrer durant ce tête à tête concernant votre augmentation, tout occupé que vous étiez à maitriser le bas de vos intestins. Moment fort embarassant ne le niez pas. Bref c’est pratique, les femmes vous en remerçieront (la lunette MERDE) et si l’endroit qui vous a choisi est crado ou si vous êtes dans la nature, revenez en mode cowboy. Yeahh…

 

 
4- Le top 5 de Lâm m’y fait penser, la dernière fois que j’ai vomi je ne devais même pas avoir de poil au menton. Pourtant les cuites ne se comptent oulaa plus mais même dans les pires moments, même celui du bateau pirate allongé dans mon lit, je ne lâche rien. Si, quelques crachats de bile au pire mais c’est tout. Par contre je peux être tout malade pendant des heures. Mais je ne repeins jamais. Je déteste tellement ça que je n’en suis plus capable je crois. Et puis je n’essaie plus de dépasser mes limites non plus.

 

  
5- Et cinq, ya pas de cinq. Bon allez si. Quand j’étais gosse en m’endormant chez la grand-mère avec une bouillote je m’amusais à la mettre à l’envers dans mon dos pour me faire un jetpack. "Pouh-rrrrrrrRRRR" je m’envole… Je croyais encore qu’il y aurait des voitures volantes en l’an 2000. Cette année-là, j’étais en 2 pattes (je t’aimerais toujoureuus). 

Je passe le relais à qui veut.