Pssst
La saison 1 d’Heroes s’arrête sur ce plan, après j’ai arrêté d’avoir le coeur qui bat. Déjà que le coup de "j’apprends à devenir un badass avec papa en deux heures" c’était moche, mais là réussir à planter et à soi-disant tuer celui qui vient d’arrêter un chargeur complet de flingue à mains nues, SERIEUX QUOI. C’était pas possible de le faire apparaître juste devant au moins ?..
Le deuxième truc énervant…
Hey Donatello, passe moi un bout de Calzone!
PERSONNE ne s’occupe du type ultra puissant que tout le monde recherche et cherche à buter depuis x épisodes. Bien sur. Normal. Boulets.
C’est vraiment… Je suis vexé parce que sinon j’aime beaucoup et la fin de cette saison donne quand même carrément envie pour la deuxième mais ce genre d’inepties liées à des décisions j’imagine bien réelles (genre Sylar est aimé, on va prolonger son contrat hein), c’est abusé.
Ceci dit ça fait toujours une drogue en moins à gérer…
2 replies on “Zeroes”
Heroes s’achève sur les petits faux pas que tu soulèves mais avouons que c’est la série de l’année 2007! Ya bien longtemps que j’avais pas autant tripé en matant une série (non non pas Beverly Hills ou Melrose Place spéciale dédicace ;-)
Pas de soucis, de mémoire je n’ai jamais autant voulu "l’épisode d’après" que dans Heroes, les premiers épisodes surtout. Terrible.
Mais cette fin de merde…(à part le voyage dans le temps)