C’est pas trop tôt…
Ce temps me terrorise. Enfin un peu de ciel bleu. Normalement pour ceux qui me lisent loin d’ici, c’est grey clouds everywhere. Super bas, l’oppression. J’ai vraiment du mal.
Aujourd’hui le bain de soleil, le vélo, le skate m’ont fait du bien. Mon père m’a appris qu’on avait retiré les deux ovaires et le vagin de ma tante… Après analyse des tissus on saura combien de chimio et combien de temps. 52 ans. Chaud.
Sans fumer sans boire (elle m’avait avoué qu’il ne lui était arrivé peut-être qu’une fois "le coup du bateau") de sa vie, ça donne une bonne raison de se droguer gentiment (voir plus bas), tiens.
J’avais jamais vraiment calculé que je pourrais me faire du mouron pour mes deux familles à la fois. En même temps je suis loin des épicentres des soucis mais je ne veux pas penser qu’à moi. Alors je me propose, ad vitam eternam pour quoi que ce soit si besoin il y a… Même si de part cet éloignement, je suis le dernier informé.
Tout à l’heure au Monop’ un type -devinez, oui plein comme une outre- hurle à la caisse à qui ne veut pas l’entendre que "les asiatiques ? Bien, ils travaiiillent, ils réusissent… Tandis que les noirs, les arabes… Pfff c’est pareil". </ignore> Même si toutes les nanas dans mon champ de vision (en fait, c’est toujours rare des mecs qui font les courses) m’ont jeté un coup d’oeil. Oui je sais, je suis concerné par ce qu’il vient de dire mais j’ai juste envie de rentrer chez moi parce que vous m’énervez tous là.
Ca, c’est fait…
Alors ces saloperies grincent grinçaient à chaque rafale de vent créée par chaque individu s’introduisant dans la rue, le bruit étant proportionnel à la taille mais même un scooter pouvait faire chier. J’avoue ça me faisait pas loin de péter des plombs quand j’édite des centaines de fichiers sons de 500ms, avec ce petit bruit qui vient te pourrir comme si tu dessinais et qu’il y avait un abruti qui s’amusait à tirer sur tes paupières.
2 000 voitures par jour je crois. Enfin j’ai réparé. A gauche et droite mon système, entre les deux palissades de gauche, le système RATP. Nickel. Sauf qu’ils en mettent un sur cinq. Alors avec du câble d’enceinte raccordé à une vis plantée dans le sol avec une pierre de 25 Kg dessus, en une semaine ça n’a pas bougé. Enfin à droite parce que j’avais seulement mis un pauvre parpaing. Du coup j’ai triplé. Mais je soupçonne que, mathématiquement ce soit le point de la rue où le souffle est le plus fort, considérant l’accélération des véhicules en son début. Comment ça je suis dingue.
En tout cas je suis sympa, je l’ai fait tout du long pour le pâté de maison ça m’a niqué une demi journée mais c’est quand même un soulagement.
De rien.