Categories
Me Myself&I

Chaude la créa, chaude

Chuis rinçé de retour du parc, deux heures et demi à jouer debout… J’ai filé mon casque à une splendide petite blonde, j’ai commencé à jouer, ses yeux se sont écarquillés et on s’est mis à danser tout les deux. "MAMAN JE L’ENTENDS!!". Merveilleux. J’arrête pas de créer et même carrément je me fais copier à mort.

Sans télé depuis cinq ans, ça laisse du temps. Vous connaissez Tumblr ? C’est un site de création d’aggrégation plutôt chouette, ça permet de linker facilement et rapidement toutes sortes de choses. J’en ai un et j’y colle seulement (en tout cas pour le moment) des instantanés de mes voyages sur la toile sous forme de citations ou d’images en général…

*One More Time* 


Sskizo hotness.

Voilà ce que j’avais mis il y a quelques temps, frappé par la chaleur qui s’en dégage (et l’envie d’être l’appareil tof, ouirhoo). Et bien je vous le donne dans le mille, on m’a piqué mon post deux fois ! Merci miss Oeil de Moscou (Sskizo, son Flickr, ses cops).

D’accord c’est pas vraiment de la création de faire un lien et d’écrire un mot, mais si un peu. Je suppose que ma description fait mouche sinon ils auraient seulement gardé l’image…

Sur Twitter je fais des rimes, des fois c’est bidon (en full english t’es marrant toi, pas évident non plus) et des fois ça le fait bien. Je m’entraine pour le jour ou j’écrirais des paroles pour des instrumentaux.

D’ailleurs je fini un remix qui s’est transformé en reprise: j’ai quasi tout rejoué. J’ai trop de mal à rester au sample et à bidouiller à ce niveau, je veux contrôler tout mon son. Pour sonner différent. Je suis dans cette phase si importante du pré-mix, mix et des dernières idées créatives à intégrer avant le refermement du couvercle via mastering…

 Bref, j’ai perdu les eaux et je le sens venir. (faites pas aaah comme ça)

Merde, faudrait que je bouffe aussi. (le Ohpi-naise de rigueur me fait penser qu’il faudrait que je saute sur les Simpsons avant qu’il ne disparaisse des salles, j’avais prévu d’aller le voir cette semaine et puis il y était pas, j’ai vu Persépolis j’en reparlerais)

5 replies on “Chaude la créa, chaude”

salut, je te laisse un message ici car je n’y arrive pas à l’article concerné… je cherchais des news de Sporenda pour savoir si elle écrivait toujours ses articles passionnants. (je suis une ancienne CDG : Audona) J’ai trouvé ça rigolo de tomber sur le blog d’une ancienne ;-) Je me demande quel était ton pseudo sur le forum… :-)

à+

passe sur mon blog à l’occasion !

biz sororale

Salut m’dame :)

Sporenda… Pas de nouvelles ou de traces récentes (j’ai pas non plus essayé de la contacter sur la seule adresse mail que j’ai d’elle) et en effet, cela m’intrigue également si tu as des nouvelles n’hésite pas à m’en donner !

Pour ce qui est du pseudo… C’est privé et j’ai des principes ! (private joke)

Envoie moé un mail har0ld chez free point tu sais là FR

Bien à toi,

Sisi, je publie toujours des articles sur le net, sur le site d’Isabelle Alonso, le dernier en date il y a moins d’un mois, une interview de Saphia Azzedine, sur son roman;

http://www.isabelle-alonso.com/interview-de-saphia-azzeddine malheureusement, j’ai perdu toutes mes adresses mails d’anciennes CDG, y compris tres recemment celle d’Harold en changeant de fournisseur d’acces; dommage, j’aimerais bien avoir de vos nouvelles.

C’est moi Spo ! Je fais tellement de pub pour mon blog… Je te recontacte prochainement :)

Tu as ma nouvelle adresse mail donc, et je t’attends de pied ferme :-D.

A +.

sporenda

Comments are closed.