Depuis deux semaines, je plisse les yeux.
The goggles! It buuuuuuurns!
Vingt-sept comme ça. 27 putains de poteaux lumineux bien violents sous les fenêtres je suis douleur, sponsorisé par nerf optique. Des travaux à n’en plus finir (quasi 4 ans) pour au final se faire aveugler merci beaucoup. Et bien sur, ils ne servent à rien puisque le soir, il n’y a personne à part les trois fêtards du dernier reureu qui passent faire les cons sur les jeux pour enfants. Et dire qu’ils ont eu un mal de chien à boucler le budget de ce chantier…LoL
Au début, j’ai cru à plusieurs choses :
- Actarus qui fait le zouave avec les phares d’un Golgoth (arrête merde !).
- Ca tourne là ? J’ai pas entendu de "moteur !".
- Une grosse descente de keufs ? Je le savais que la petite vieille faisait pousser, ses boucles d’oreilles en forme de feuilles m’avaient mis la puce à l’oreille.
- Non mais si vous avez prévu de lancer Ariane de Vincennes plutôt que de Kourou, faut au moins prévenir les mecs !
La mairie est super cool par mail (je sais pas si c’est le cas partout mais je vous conseille de mailer les administrations, c’est carrément plus rapide), ils bossent déjà sur une solution. Bon ok je fais rien pour améliorer la situation: En plus de mes yeux de lapin du soir (ouais mais je dors comme un loir) je ferme pas mes volets (à moitié mort only sinon jamais). … En fait ça stress. Alors en faisant la tronche je lâche un "rha les enculééés" qui reste dans les dents du fond quand je me fais aveugler. Soulagement.
(et je peux plus jouer de basse devant la fenêtre et ça c’est juste impardonnable !)
Vivement le jour demain, quand ils seront éteint.