Chuis fan (via RPS). Il reste beaucoup de questions en suspens (parce qu’un trailer tout scripté, c’est facile) mais ce teaser est vraiment réussi, le level design clinique sort du lot, le son participe à cette sensation de liberté (respirer, courir) tout comme l’absence de crosshair à l’écran. Je veux des mécaniques de jeux qui jouent sur le son comme avec le Dark Engine (advanced AI and sound features) de Sean Barrett (un ouf, un type précieux). Et vive la Sweden.
Ha Ha. D’un côté un constructeur hardware qui vend du matériel graphique au prix de consoles entières et de l’autre, un développeur qui fait un jeu un moteur qui ne tourne même pas sur le matériel graphique dernier cri et les configurations les plus brutales, en qualité maximum. Ca s’appelle mal viser le marché, vous pouvez annoncer ce que vous voulez et blamer les vilains pirates en tout cas le PC en tant que plateforme, n’a rien fait de mal. Putain de machine médiatique.
Bum Blosque sai bon.
Boom Blox, le puzzle game d’EA, Steven Spielberg et quelques pointures du game design comme Doug Church et Robin Hunicke, véritable garantie que le jeu est bien réglé et équilibré et bien sur, fun. Les premières 40 minutes. Un jeu tranquille auquel j’aurais bien joué hier soir vu comme je trippe déjà sur euh Phun. Bref si vous avez une Wii et que vous aimeriez cramer un plombier dans de l’acide tellement vous saturez, foncez.
Oh, et la bonne nouvelle du jour: Everyday Shooter sort sur PC via Steam. Joie.