Categories
Me Myself&I

C’est zimpossible

Elle me fait facilement rire ce qui en soit fait déjà environ 60% du charme. Elle arrive à me faire pleurer de rire, +10 en subtilité, +30 en longévité.

On a des memes en commun et parfois avant de les sortir on sait déjà rien qu’en se regardant. Du coup on se poile.

Elle kiffe la même zik que oim et joue un peu de gratte, on peut chanter ensemble du Prince comme l’autre jour, +40 000 en camaraderie.

Je suis américanophile tendance west coast, elle rêve de Californie all the way.

Elle bosse dans l’industrie du jeu et comme moi, elle est pas trop dans le pgm style et aime ce jeu que je lui avait conseillé d’acheter, World of Boo ou je sais plus.

On a des parcours chelous, hors autoroutes de la formation et du taf.

Elle est mignonne et moi je progresse dans ce sens. Ok je triche avec mes chapeaux.

Evidemment elle vit avec someone. Evidemment ça se passe de moins en moins bien, il y a tentative de rabibochage mais se faire un voyage à deux ou concevoir un gamin… Je sais pas j’ai des doutes sur l’efficacité, appellez-moi Sceptic Man si vous voulez.

Avant son histoire présente j’avais essayé mais c’était il y a quatre ans elle avait dit non, gentiment. Mais sans avoir vraiment changé, j’ai carrément levelé en tout depuis. Plus de groove, plus de confiance, plus de technique, plus de philo, plus de fric. Le temps qui passe m’a toujours rendu séduisant. Je suis trop nerd et timide pour un rapport basé sur un jugement rapide de la gente féminine. Ca finit toujours en stéréotype.

Ce qui est super loin de ce que je suis. Quand une nana s’en rend compte, en général il faut peu de temps pour qu’on se retrouve nus enlacés. On peut pas tout avoir (jplaisante).

Maintenant que je suis serein et vit mon truc, je me dis “c’est marrant, tout ce que tu lui reproche je ne l’ai pas, tout ce que tu veux, je l’ai” sans en tirer aucune fierté spécifique. Juste de me rendre compte que ça match.

Là où je suis dans la merde c’est quand je pense à elle simplement pour partager des trucs, genre je m’écoute telle piste et je lui ferais un petit cours de funk illustré “ouais, ce mec avant il jouait avec machin et c’est une fois super véner que blablabla” ou qu’on va à un anniv et que je la cherche, simplement pour kiffer un pti meme *clin d’oeil*. Bref, je m’arrête aux portes de “je suis zamoureux chuis croc hihihi”.

Je suis pas fan des drames j’ai déjà donné merci beaucoup.

Ca me fait penser à cette splendide quote de Bash.org, allez traduction c’est dimanche:

Une femme a un ami proche. Cela veut probablement dire qu’il est intéressé par elle, ce qui explique pourquoi il passe du temps avec elle (ndmoi: pas du tout mais hey je suis sur le marketplace, frais et dispo o//).
Elle le voit strictement comme un ami. Ca commence toujours par “tu es un mec super, mais je ne me vois pas avec toi”.
C’est en gros l’équivalent du gars qui va à un entretien pour un travail, la société disant “vous avez un super cv, vous avez toutes les qualifications que l’on cherche, mais nous n’allons pas vous embaucher. Nous allons cependant utiliser votre cv comme base de comparaison pour les autres candidats. Mais nous allons embaucher quelqu’un de bien moins qualifié et probablement alcoolique. Si cela ne marche pas, nous embaucherons quelqu’un d’autre, et ça ne sera toujours pas vous.
Mais nous vous appellerons de temps en temps pour nous plaindre de la personne que nous avons embauché.

Ca suxx putain >.<  Casser la boucle, il faut que je casse la boucle. Et si vous pouviez MESDAMES faire pareil de temps en temps, faire des choix un peu moins super flous plus rapidement, ça serait bien hein.

Ziboux.