Je le vis mal de ne pas avancer aussi fort que je veux en ce moment.
Je le vis mal d’être surpris par le soleil, et de me rendre compte qu’il est beaucoup trop rare sur ma peau.
Je le vis mal que ce soit ma source principale de réconfort et de zen. Un astre à des millions de km, lol.
Je le vis mal d’être constamment obligé de coller des points négatifs aux gens en qui je devrais avoir confiance sans réfléchir.
Je le vis mal de devenir -par moment et en pleine conscience- aussi sloppy qu’eux.
Je le vis mal d’avoir quatre amis sur plus de cents sur FB a être de la même couleur que moi.
Je le vis mal qu’on me dise que la couleur de peau, c’est pas important alors que chaque putain de nourrisson se fait inspecter pour savoir quel bout vient du grand-père et s’il a le nez de sa mère. Visual rules everything around me.
Je le vis mal de faire des jeux parce que c’est une activité complexe ingrate et très difficile à expliquer et que les histoires de ce type (l’abus des médias, l’hyre des HDC gamers) n’arriveraient pas si le respect existait envers la profession. Il faut qu’on le gagne. Et ça sera pas avec du SF IV, ni du Babyz. Ce sera avec du game design plus fort que ça.
Je le vis mal de ne pas ressentir d’arguments forts ni de réelle prise de position sur le web français. Juste de la dissertation ad vitam eternam.
Je le vis mal d’avoir un numéro de siret grâce à l’énergie du président et de sa clique.
Je le vis mal d’aller sur 30 et de ne pas avoir couché avec une fille chocolatée. Damn je préfère pas trop y penser ça me complexe presque.
Je le vis mal de voir des vieux boire des coups en jouant aux boules alors que si je fais du skate en fumant de la skunk, je peux me faire embarquer en moins de deux sans que ça n’apparaisse comme choquant. Ca l’est merde.
Je le vis mal de le vivre mal. De le vivre. Mal.
Ok ça va mieux.
2 replies on “Pas bien”
Cheer up mayne !
T’es pas tout seul, nous VAINCRONS !
Thanks dude!!