J’ai uneuu pataaate moi ! (Baffie-style)
Pleins de problèmes qui me semblaient sans fins avant les vacances se résolvent une semaine après, c’est pas le bonheur ça ! Hop transfert du blog achevé, 2ème Dur connecté, porte terminée, avancement du site à vitesse grand V… le tout en jouant de la basse et en tenant un appart nickel chrome :p Ca doit être les JOs… Médaille d’or de l’effort, c’est mon objectif pour les prochains Jeux.
Sinon… J’ai vu que dans CS Source, ils avaient tout refait, sauf les sons. On refait les anims, l’IA, les textures, les modélisations, le code réseau mais on touche pas aux sons. Et bé, ça va encore être dur de trouver du taf pour un moment… Ca démontre à quel point le budget/intérêt sonore -même sur un mod- est relégué loin derrière, enfin pour beaucoup de développeurs. Ne généralisons pas. lol
C’est vrai qu’ils marchent bien les bruits d’ak en 22k…Peut-être qu’ils avaient peur que ça devienne trop réaliste et que des gosses se prenant des bruits de balles en haute résolution avec traitement acoustique précis ne serait pas bon pour leur psychologie. Genre syndrome d’ancien combattant.
Les jeux m’ennuient depuis deux ans. J’adore suivre les évolutions techniques, je me tiens au jus mais depuis quelques années la redondance est telle que c’est devenu écoeurant. Je me suis fait niquer en achetant la GBA première version en plus. Le jour de sa sortie, le truc qui me ressemble pas mais bref. Donc je l’ai un peu mauvaise en plus de la faiblesse des titres, toutes machines confondues… POP par exemple, c’est surement bien mais ça m’intéresse pas parce que j’ai joué aux deux avant, et le délire prince de perse,… ya foison d’univers à explorer…Les fps depuis HL rien de spé, c’est assez désespérant et en même temps super motivant parce que il ya comme plein de terres vierges à explorer… Le mâle hardcore gamer dicte encore ses règles mais cela va vers sa fin car l’industrie à salement morflée, s’est restructurée et se sens à l’étroit dans ses 3, 4 genres de jeux-produits.
Moi j’aime bien jouer à des jeux lents. Le fps c’est stressant, ça détend pas après une journée de taf prise de tête. Mais j’aime pas l’héroic fantasy et les univers qui en général s’associe à ce type de jeux (aventure/action, rôle…). Tout ça pour dire que je fais parti de ces gens qui ne jouent pas, et qui pourraient à mort.
Chez moi au deuxième, les jeux vidéos, c’est ma passion. ;)