Disclaimer: j’ai deux pintes dans le sang et un bédo qui se consume.
Bien occupé ces derniers jours, j’ai fait une reprise de Prince. Wahou carrément ça fait flipper quand même. Housequake, 4mn et quasiment 30 pistes plus tard je suis pas mécontent et les gens apprécient, c’est cool. Moi où je suis le plus fier, c’est que ma ligne de basse est une deuxième prise avec deux trois retouches, c’est tout. Ca veut dire que je commence à être vraiment bien carré quand j’enregistre, je commence à bien gérer la pression de l’enregistrement. Hop, changeage de casquette je passe d’ingé son/directeur artistique à musicien/slappeur speedfunk en l’espace de la chanson… C’est psychologiquement assez éreintant…Mais ça créé la différence entre un truc qui sonne plat et un truc "vivant". Ca fait un bon mois que j’ai plongé dans le son, pour de bon. Fini les hésitations et les pauses, je m’y colle et je laisse m’envahir ce sentiment de création. Too much ain’t enough… Ah oui j’ai ajouté le BeatN4 qui trainait.
Comme ça ça me permet d’éviter de me torturer l’esprit. A propos des fiiiiilles évidemment. Je faisais un pti bilan récemment et en deux trois mois ça a été lourd en émotions, j’ai pris chéro. J’ai mon compte je crois. Enfin jdis ça… Encore une phrase àlacon en fait. Mais je sais pas du tout vers quoi me tourner pour essayer de gérer, j’ai plus de repères… Faut se les faire au bout d’un moment dans la vie ? Ouais mais faut prévenir les gars c’est pas du boulot ça…
La dernière fois qu’on s’est vu c’était vendredi soir. Lundi soir elle voulait qu’on se voit. Hier elle m’envoit un mail me précisant qu’elle aime être avec moi et tutti quanti et là on est jeudi et pfff… On était d’accord qu’on se prenait pas la tête et qu’on se faisait du bien quand on voulait. Sauf que c’est vrai que ça s’est rapidement transformé en calin/baise/calin/salut. Et ça le fait pas, tu peux pas avoir une relation saine de ce type, c’est pas possible. Ya forcément un moment où un des deux veut plusse, et dans mon cas c’est elle. Couper totalement les ponts ?.. Rha c’est dur quand même… Quoique jouable, ça fait pas vraiment longtemps qu’on est plus ou moins ensemble. Attendre une proie potentielle Etre une proie potentielle avant de lui dire stop ? Ze loose attitude…:/ Alors…
Music is my sanctuary, music is my mind…
2 replies on “U gonna rock this motha down”
" On était d’accord qu’on se prenait pas la tête et qu’on se faisait du bien quand on voulait. "
Ne pas m’écouter est le meilleur conseil que je puisse donner en "filles" . Mais d’après moi se faire du bien , pour une fille , ça n’est pas forcément aussi "calin/baise/calin/salut" , que pour un mec . Il y a aussi sortir , passer un moment simple ensemble etc…
Sinon , avec Stéphanie , mon rang de gentleman m’interdit de répondre explicitement , mais "virtuellement" , avec elle , je suis marié , nous avons plusieurs enfants (…) , nous travaillons ensemble sur une reprise de l’accès prime-time sur canal+, et notre villa sur les bords de la méditerrannée est magnifiquement belle et animée . ;-)
Excellent :D
Détrompes toi c’était bien carré… On est super occupé tout les deux chacun de notre côté et déjà on a lutté pour se trouver un moment qui s’est vu raccourçi au dernier moment car elle avait du taf et partait le lendemain matin, voilà quoi…
Il y a surtout que je ne suis pas autant attiré par elle que elle ne l’est… D’habitude c’est plutôt l’inverse…:p Moi aussi quand je suis attiré par quelqu’une j’ai envie de passer du temps avec… Je dirais même que c’est complètement banal, c’est pas un comportement sexué (plus fille que mec ou inversement)
C’est juste que l’attirance n’est pas suffisamment là pour ma part…