Un peu un résumé de l’été en banlieue, il est fort Xavier.
Pfffff… Donc -entendu au Jtai- on serait responsable des 2/3 des perturbations météorologiques, c’est incroyable. Vélib’ a de l’avenir (dont voici la meilleure pub, merci Larci).
Je me sens tendu en ce moment je risque de serrer les fesses encore un peu. J’ai fini le design audio d’un jeu et j’en entame un autre et celui-là il faut que je déchire un point c’est tout. Ouais, plus que pro carrément.
J’ai entamé l’infusion et le processus de design est lancé dans mon esprit, est-ce que l’artiste peut désormais se concentrer s’IL VOUS PLAIT. Merci.
2 replies on “Infuse”
Je suis désolé de te troubler dans ton processus créatif mais j’ai une question (idiote) à te poser :
Concrètement, c’est quoi le design audio d’un jeu ? Je vois un peu ce que c’est, évidemment, mais concrètement, dans les faits, c’est assez obscure.
En gros, si tu pouvais m’expliquer en quoi consiste le design audio et la manière dont tu procèdes, à quel moment ça intervient dans la conception d’un jeu et tout ça, ce serait génial. Avec des exemples ce serait encore mieux (pourquoi ne pas en faire une série d’article ?). :)
Yop carrément et ça me fait bien plaisir cet intérêt pour la chose :)
Dès que possible j’en parlerais plus longuement et tu sais que je peux être bavard…*tousse*