Enervé. Par cet abruti de msn qui s’update en éclatant tout (calquer Winamp c’est trop dur ?), ces stupides palissades qui couinent pour rien à chaque Fangio qui passe et qui m’agressent dès que je veux profiter de ce doux soleil. Saoulé par la complexité de se faire une configuration PC (Intel baisse encore un peu tes prix et AMD magne toi le derche bordel !) pour faire de l’audio et la main mise de ces trous du cul de la carte graphique sur l’industrie.
Gavé d’entendre que ce que je pressentais va peut-être arriver. Comme d’hab’. Ou l’autre enfoiré qui s’en tire parce qu’il manquait une putain de signature dans un dossier. Pour un mec condamné pour meurtre mais c’est quoi ce délire…
Marre de fumer du hakik de chie vendu par des voleurs (ouais ouais la faute au président, tu t’engraisses sur mon dos et picétou) pendant que ces bâtards des médias ne ratent pas l’occasion de faire porter le chapeau du big soupçon sur le cannabis quand un pilote de rallye tue un enfant posté sur le bord du parcours (parents responsabilité, danger, allo ?) alors que bande de merdes du JT vous arrêtez pas de fumer, tout l’audiovisuel bédave, espèce d’hypocrites égoïstes mangeurs de têtes de weed.
Fatigué de voir des équipes de devs s’éclater en face de moi, d’affronter le conservatisme, la tradition et la non-prise d’un risque minimum, superbement représentés par nos équipes de France que ce soit sur un terrain de rugby ou de foot. Claqué d’essayer tout le contraire et de tutoyer le bonheur ou d’obtenir le néant flou. Something’s holding me back and I don’t want to go like that.
Enervé de me sentir aussi bien sur ma basse et de ne plus avoir de muse pour aller "au delà", de virer maniaque en faisant le ménage tout en ayant cette petite voix qui me hèle "arrête de faire style personne ne te dira ooh c’est propre tu vis tout seul, gros blaireau". TAis-toi ! Toi aussi tu m’énerves.