Categories
Me Myself&I

Ainsi va la life t’as vu.

Marrant de revoir un pote d’il y a 10 ans. A peu près depuis autant de temps qu’on s’était pas vu. Monsieur est avocat, c’était prévu même si tout le monde se foutait un peu de sa tronche.

Alors autour d’un ramen à Opéra, on a fait les vieux cons en parlant de tout ça, l’arrière-goût amer (oui de pisse si tu veux) de la vie. Même si pas grand chose pourrait changer énormément. C’est ce qui fait marrer au final.

L’autre jour j’ai vu mes cops pour "fêter" ma promotion et puis bien manger boire et se voir, surtout. Quelle équipe improbable qui fonctionne encore et toujours ! Je ne m’en lasse pas.

J’ai choppé le dernier métro de justesse et c’est en m’asseyant le souffle court que je me remémore mon parcours, repensant aux trois marches passées en deux enjambées, la traversée de la route en petite foulée, tout ces petits efforts qui ont fait que j’ai le sourire en regardant la station défiler.  J’ai le coeur qui cogne et chuis bourré.

Ca a dû faire du mal à ma crève qui commence à me lâcher. Deux semaines que j’ai ça, mais à l’intérieur. Vous l’avez vous aussi ? Avec la toux de tubard comprise ? Ouais j’ai pris la même option… Une connerie.

4 replies on “Ainsi va la life t’as vu.”

J’espère que c’est pas moi l’alien ;-)

Oui pas grand chose ne change a part un petit coup de vieux sur nos trombines :-)

Comments are closed.