Categories
Me Myself&I

Loop

Ouais donc j’ai eu 29 piges dimanche dernier. C’était cool dans l’herbe sur les buttes merci à toutes et tous d’être venues et d’y avoir pensé. Même le soleil (on m’a dit que j’avais bronzé !).

J’ai eu aucune nouvelle de mes parents et de ma soeur depuis des semaines, pas même pour cette date. J’ai toujours cette impression que si je ne vais pas vers eux, ils ne viennent pas vers moi. Merde c’est pas une impression en fait.

Ca m’a rendu tout chose cette semaine. C’est désagréable. Bon la dernière fois je leur faisais encore tout un topo sur "la beu, ce n’est pas saaale" alors peut-être qu’ils m’en veulent encore.

Pfff.

Ouch cette semaine j’ai un rein qui s’est coincé dis donc. Pas assez bu, pas assez de sel dans ma nourriture. Après 3,5L d’eau et un paquet de chips le lendemain, ça remarchait mieux.

Re-Pfff.

Le taf avance le jeu prend forme, je rss-ifie tous mes feedbacks sous Jira c’est la fête de la fainéantise et de l’itération.

Et puis ce we faut que je finisse ce morceau tout de même. J’ai un solo à poser, faut que je sois en forme d’ailleurs je me suis balladé avec mon étui cette semaine (training le midi) et à la Def je gère tel un dieu du shoot ’em up, je file à travers la foule avec 1,30m de boitier horizontal. Yes Weeds 04 de la balle ce dernier épisode j’adore. J’ai encore des framework de développement de jeux à tester, faut que je prototype tudiou.

J’hallucine, pas un coup de fil.

3 replies on “Loop”

Des fois, pas de nouvelles familiales c’est mieux qu’un coup de fil pleins de reproches et d’hypocrisie.

Et rie ne t’empêches d’appeller pour dire"

Merci :) Ca va, j’ai croisé mon père on se fera peut-être une bouffe pour l’occaz la semaine pro…

Comments are closed.