Quatre ans pour 2 grammes 16 de weed. Le type en question -un renoi- est un DJ de réputation internationale ayant été précurseur et développeur d’un style (DnB) qui vient faire un show sold out, le gars a 40 ANS qu’est ce qu’on lui casse les couilles pour 2 grammes (trois joints) ???? La BBC, Radio 1 et les UKs vous chiez dans la colle de ne pas faire plus pour le sauver de ces QUATRE ans de tôles à Dubaï (quand je pense qu’un violeur en France prend moins…). Mais même vous qui n’êtes pas fumeurs vous ne pouvez pas laisser passer ce genre d’énormités judiciaires. La justice, c’est global.
Et je pige pas comment un producteur de son -un renoi- pris avec de la cocaïne au même endroit (pays de merde) a pu s’en sortir grâce au soutien de Lionel Richie, Quincy jones et un sénateur républicain du texas. WHAAT?
2 grammes 16, une petite tétoune de beuh quoi. Vous me faites tous gerber quand vous venez quémander du spliff en soirée style "je fume mais j’assume pas j’en ai jamais d’ailleurs et je trouve ça bien la galère avec les dealers c’est rigolo". Bande de merdes. A partir de maintenant je crois que je les ferais plus tourner à personne. Crevez ou bougez bande de crevards. Comment je me fais chier pour obtenir de l’herbe de qualité tout ça pour voir mon joint se faire sécher en trois sec par un fumeur de clopes qui croit que s’en est une…
Je le crois pas quand je fais une recherche chez LadiesRoom par exemple, et qu’aucun article n’est dédiée -au moins une fois- à cette plante que la plupart des nanas aiment bien, je dirais même 100% jusque là pour ma part (j’aimerais bien faire fumer ma mère compte tenu de son profile psychologique, ça devrait bien le faire). Et voilà les articles de LR contenant le mot cannabis: "Les racailles ont aussi le droit de s’exprimer"; "le 93 n’est pas celui que vous croyez" et encore, c’est un commentaire qui en parle vite fait. C’est déplorable. Ah si, un petit bout intéressant:
"Ensuite, j’ai été ado. Et j’ai bien entendu commencé à fumer avec les copines entre deux cours. Hihihi que c’est rigolo. A part que elles, elle se sont arrêtés avec la puberté, alors que moi, ben non… cherchez l’erreur. Bon, faut pas croire, j’ai arrêté en même temps qu’elles les trucs illicites genre cannabis, parce que c’est sympa ce truc, c’est génial pour le bac de philo, mais à la longue, planer c’est gonflant."
Typiquement le cas classique, la pauvre subversion pubère à deux balles, l’avis qui n’assume pas, l’avis qui se tient dans "c’est pas légal et pénible à trouver alors j’arrête et je me trouve une excuse lamentable hihihi". Continue de fumer tes clopes va. Non c’est bien.
Pendant ce temps ya des articles sur le pinard, carrément des drink list même ! (quand vous voulez je vous fais la même niveau beuh) Vous savez le pinard ça devrait être obligatoaaare. Putain de France qui refuse d’accepter le changement démographique. Coluche, tu faisais un sketche là dessus tu dénonçais déjà cette merde j’étais même pas né (1975) imagine toi mon pote que 3×10 ans plus tard on en est toujours au même point, voir pire. Ah ça tu peux te foutre de notre gueule bien comme il faut. Ca vaudrait un autre skaiche parce que là c’est plus une question d’excédent.
Des allusions à la liberté d’esprit et d’action (genre "j’ai fumé un cône hier" ou "bidule était foncedé") tout le monde en fait et s’en vante. Ah ça pour se la péter dans le métro… Mais les gens qui ont délibérément les couilles de dire "moi j’aime bien ce truc, pourquoi c’est encore interdit ?? Je veux que ça ne le soit plus" il y en a pas des masses. Faudrait pas déconner, profiter oui se battre non ("et ma réputation ?").
Même sur les sites traitant du sujet, les gens préfèrent s’autoproduire et conseillent de se planquer plutôt que prendre des risques et aller vers le changement. Quoique.
En tout cas je ne tolère plus cette absence de prise de position. Ce qu’elle nous coûte cher…
Quand je vois la différence de vie, de statut entre quelqu’un qui aime bien l’alcool et quelqu’un qui aime bien l’herbe, c’est plus qu’injuste. Un fumeur de cônes ne pisse pas dans les coins, ne se mets pas à hurler, ne gerbe pas comme un goret, ne se croit pas tout permis au milieu d’un parc public. Un fumeur en général il va tripper le son, cracher quelques volutes de fumée épaisse, discuter tranquillou, avoir quelques éclats de rire bien comme il faut et envie de contact charnel. Et c’est l’amateur d’herbe qui galère pour consommer, qu’on fustige et qu’on traite de bon à rien et à qui on fait passer des tests salivaires qui ne sont pas fiables (les 230 morts par an sur la route par le cannabis, c’est de la CONNERIE, du total mensonge sachant que tous les conducteurs sont d’abord positifs à l’alcool page 13).
S’il vous plait les gens, un peu de santé mentale.
Je crois qu’il faut que je raconte comment j’en suis venu à l’aimer Maryjane. Non parce qu’avant, à la puberté là où tout le monde teste, j’en avais rien à secouer. Sisi.
2 replies on “Legafuckinglize it you dumb fuck”
Ca me fait penser au sketch Laetitia, tiré du spectacle Elie Semoun a l’Olympia, où un vieux beau Français accoudé au comptoir d’un bar dit la chose suivante : "ils font chier les jeunes, ils pensent qu’à fumer leurs joints, putain ! " puis appelant le barman "tiens remets moi un ricard"
MDR MDR
"il est un peu tôt pour la bière. Mets moi un Ricard" ;) lol