J’en ai eu besoin la semaine dernière. Sauf que je m’en suis servi une fois sur deux. Et c’est mal.
Le préservatif c’est salvateur et tout mais c’est pénible rien à dire là dessus. Lâm se prend la tête sur la monogamie (attention les yeuzes) mais la réponse est simple d’un point de vue strictement saissuel: monogamie + fidélité = pas de sac plastique sur le kiki.
Parce que la vérité c’est que le sac tue toutes les sensations, j’en ai encore la désagréable sensation dans mon slaïp rien que d’y repenser. Un bas de contention, c’est ça. Putain.
Malheureusement quand t’as vraiment vraiment envie de faire l’amour et que tu sais ce que c’est sans, t’as PAS envie de ce truc qui asphyxie la bite. Sérieux ce supplice. T’as juste envie d’en finir rapidement avec.
Je suis sur qu’il y a des mecs qui inconsciemment recherche la fidélité juste pour ce côté pratique. C’est l’intérêt le plus immédiat.
En tout cas c’est pas sérieux de ma part. De notre part. J’ai confiance en elle et je crois avoir pris des risques mesurés. Ouais c’est comme ça qu’on choppe des trucs, je sais… N’empêche que les fois sans étaient rudement meilleures. Damn.
La capote féminine c’est sympa mais pas top et c’est encore plus pénible à mettre en place "au moment où", et puis c’est sans doute pas génial pour les nanas non plus.
D’où la fidélité et la monogamie aujourd’hui dans une société qui te prouve tous les jours qu’on a vraiment du mal à rester en couple (je rappelle le taux de 1/2 couples en IdF qui divorcent) et que les noces de diamants ba plus personne ne risque de les fêter (noces de chêne encore moins !).
J’ai hâte de quand on pourra faire sans (nanomachines désinfectantes ?). D’ici là… Fais iech.
One reply on “La capote capote”
Rah j’ai oublié un truc méga important: il faut que les hommes aient des pilules ou des steacks à manger pour la contraception les scientifiques de labos bougez-vous je m’en fous.
Parce que le sac plastique vraiment, c’est de la merde.