Categories
Me Myself&I

Promise me

J’ai un coup de barre, cette semaine va être chaude. WE bien rempli, tellement que je me souviens plus de ce que j’ai fait samedi. Rockenseine c’était sympa, ba comme d’hab c’est ce qui gr0ove le plus qui a le plus de succès. Et les White Stripes, avec leur batterie lourde façon P-Funk (ils viennent de Detroit, faut pas oublier) quand il ya un bon riff bluesy par dessus, tout le monde peu importe la religion musicale qu’il adore, bouge son cul. Parce que c’est Funk. Le Funk est partout, tout les deux morceaux sur le 101.5 FM, dans les pubs,… Y a pas plus vrai et festif comme musique, non mais honnêtement. Unity is the key. Bientôt le retour du Roi Roy…


Bon à part ça que se passe t-il dans le monde. A merde, deux otages et 48 heures pour supprimer la loi sur le voile. Désolé pour vous messieurs, en même temps vous savez ce que vous risquez en allant  là où ça pète. Si vous avez la chance de revenir, ne repartez pas. Tu m’étonnes qu’ils se sentent plus chez eux les Irakiens, il doit y avoir des blancs partout depuis presque deux ans alors que eux ont tout à reconstruire avec un pays ruiné depuis 10ans en parti par les mêmes qui viennent sous leur nez… Un peu tendus les gars.


Les syndicats contre tout nouvel assouplissement des 35 heures… Oui, créons pleins d’emplois à mi temps, bossons moins c’est sur qu’on consommera plus. Des gens qui n’ont pas de fric et du temps libre, ils s’endettent pour des conneries. Remarque avec 1000 milliards de dettes, l’Etat est le plus bel exemple.


10 tonnes de pshit trouvées, c’est pas mal, vu que ça sent pas du tout la pénurie -le retour des dealers partis en vacances- il doit bien avoir x fois cette masse saisie en circulation dans le pays mais c’est pas grave, c’est bien les gars continuez.


L’Afrique continue à ne ressembler à rien et c’est de pire en pire. Je crois bien que le plus grand autogénocide est bien en train de se produire sous nos yeux. Ravagée par le sida, les guerres sans fins, les famines, un climat difficile, franchement ça ne peut aller qu’en empirant. Je n’ai aucun espèce d’espoir. J’y croyais quand gosse, on envoyait des tonnes de riz en Somalie et puis on voit où on en ai 20 ans plus tard. Trop ont donnés, sans que cela ne change ne serait ce qu’un cheveux les mentalités, les volontés, les gens. Non. Alors on va arrêter de se mentir hein.


Tiens durant les guerres il ya des humiliations ? Pas possiiiiible ptin les gars vous m’en apprenez une bien bonne…Les américains qui ont posés en photos avec des irakiens à walou savaient bien que c’était hyper risqué. Ils assument et espèrent que les gentils hommes en noirs qui leur ont exhorté d’humilier tout ces types, sauteront en cours martial avec eux. L’espoir, ça fait toujours rêver…