Categories
Me Myself&I

Unfinished Business


Mmmm… J’ai commandé un pti lecteur MP3 de bouze, mais bon, c’est déjà ça… Avec les points du pack jeune de la sociétégéniale, auquel j’ai été invité à cotiser sans qu’on me demande mon avis. Depuis le temps…33 000 points, High Score, Je me fais plaisir. Comme ça juste derrière je me désabonne de cette cochonnerie à 4 euros par mois. C’est qu’ils n’hésitent pas les enfoirés…


C’est grave mou du genou aujourd’hui… J’aurais bien fait le ménage ce matin et puis du son dans l’après midi… Mais demain soir je suis en vacances. Il me restait pas mal de jours. Enfin vacances, son surtout. Faut que je peaufine pour Noël.


Quelle blase de voir les estafettes des prostituées devant le bureau… Et toujours ce clodo qui va taxer des clopes au carrefour du coin. Devant une sociétégéniale (non je ne fais pas une fixation). Il m’énerve ce type. Un an que je le vois tout les matins, sourire aux lèvres en train de faire la manche, rarement pour des thunes. Seulement des clopes. Qu’il fument sur le champ. Le gars est en bonne santé et tout et tout hein. Il habite juste à à côté de l’immeuble ou je taffe. Un espèce de ptit immeuble aussi avec une petite cours intérieure dans laquelle cet été je le voyais fumer ces clopes taxées. Ca m’a vénère au bout d’un moment. Je me suis dit que ce gars avait/doit toucher du rmi et que ça servait à rien en fait. Entretenir un type comme ça, alors qu’à côté je vois un gars qui balaie pour survivre et qui doit pas avoir une vie ‘achement plus passionnante, ben ça m’énerve… Du coup ce clodo, je l’ignore totalement. D’ailleurs je l’intéresse pas puisque je fume plus de clopes. Il me fuis un peu, quand il vois que j’arrive, il change de trottoir ou tourne la tête… Ouais toi même tu sais mec…


Ptin je viens de découvrir les torrent. De chez bit. Ca poutre sévèrement. Par contre faut avoir de la place sur son disque dur parce que là ça va vite à 4, 6 Go la série… Je vais me faire une petite cure de manga. Ce soir en rentrant normalement j’aurais appleseed The movie. La classe…


Je suis en train de testé SoundForge 7.0 en découpant des breakbeats. Ca le fait bien. J’aimais pas trop le coup de la roulette pour zoomer, mais en fait c’est excellent… zoom in zoom out avec mollette, molette + shift, déplacement gauche droite… Comme sous Vegas quoi. J’arrêtais pas de me dire que c’était très con comme façon de faire mais en fait le con dans l’histoire c’est moi, qui ne veut pas changer mes habitudes de workflow… Là ayé je m’y suis fait, au bout d’une trentaine de fichier, je commence à apprécier grandement la nouvelle façon d’afficher les wavs, avec des petits points comme repères…topissime pour faire des boucles, faut le dire…


Je tape mon blog au fur et à mesure de la journée là… Et wordpad pour la mise en page ça le fait bien plus que cette bouse de notepad.