Categories
Me Myself&I

Let It Happen


Oh comment chuis énervé. Ca m’énerve cette anémie française là putaiiin… On couine, on dit que tout le monde est d’accord avec les problèmes du public mais c’est archi faux !! On veut pas réformer, ou plutôt une certaine tranche de la population ne veut pas et a les moyens de le dire en faisant la grève, en faisant chier les autres. 10 ans que ça dure. Les rapports ultra sérieux qui disent que c’est une nécessité ? Foutaises. Ben voyons. Pendant ce temps le chômage ne baisse pas et qui se le prend en pleine face ? Ben beaucoup qui ne peuvent pas faire la grève. Et surtout, tout le monde évite le sujet. Ca c’est hyper grave.


Quand à mes amies ChiennesdeGarde, elles pètent les plombs. Les sujets s’embourbent dans des oppositions de vécu/pas vécu et les principes sont relégués en arrière plan. La cause n’existe plus.


Et je viens de lire quelques heures plus tard que Seb, de chez Joystick s’est donné la mort hier soir. J’ai lu son blog en commençant par les archives sans même penser qu’il écrirait qu’il en finirait avec la vie… C’était un joyeux drille, le genre à pisser dans la fontaine chez Microsoft à Seattle, comme il a pu le faire à la grande époque du magazine Joystick. Le mec qui te donnait du bonheur chaque mois à lire ses conneries ou bien à les visionner. Il avait par la suite bosser sur Stupid Invaders le jeu et aussi la série je crois. Il s’est fait broyer par cette société pourrie. Damn.