Categories
Me Myself&I

Uma Vida Inteira Pra Mim


Ca va être tendu cette semaine… Ah je faisais le malin la semaine dernière mais le retour est rude oulala… J’ai croisé mon père taleur. Enfin un peu comme d’hab en fin de journée en loozedé, quand je m’évapore pour faire un bon voyage au dessus des rails du RER, rer ça m’agresse sinon. Bref, il me dis qu’il va partir en Février au ski avec ma petite soeur qui n’a jamais skiée, et il me demande si je veux venir… Pfff quoi dire bien sur, sur le principe je veux bien mais en définitive ça me dis rien… Evidemment j’y suis même pas parti encore avec des potes -ça fait 10 ans que j’ai pas chaussé- d’aujourd’hui alors bon…


En fait ya un truc qui me fait bizarre, c’est que ma soeur fille naturelle, aie moins connu la famille au sens large genre on part tous au ski, chez les cousins, tout les ans. Ca elle connait pas. Bon elle a ça aussi avec son autre oncle et puis ma mère la chouchoutte tellement que ça doit compenser quand même. Ben non mais c’est vrai.


Et puis je me sens plus loin de mon père que jamais. Ils habitent à une demi heure c’est pas bien loin mais toutes les valeurs qu’il m’a transmise ne font plus parties de lui. Comme en plus il s’intéresse pas vraiment à ce que je fais, ben au final…Total respect, mais envie de partir en vacances avec lui, non. J’aurais plutôt envie d’aller dans le 1-8/5-8. C’est ma période souvent. Fin de l’hiver, je vais les voir. Ca fait deux ans déjà qu’ils n’ont pas de mes nouvelles. C’est difficile à gérer.


Samedi dernier a été une journée formidable. J’ai ri avec Sensi’, on a marché au soleil avec les autres, on est remonté chez elle boire un h’ocolat chaud, et puis ils sont partis et j’étais bien. Je devais avoir l’air con surtout à me tortiller sur place pour ne pas la prendre dans mes bras. On a diner ensemble, on a été s’acheter un dessert, on a discuté de tout et c’est toujours passionnant avec Sensi’, et…bon ok je suis pas objectif… Mais c’était doux comme le Cheesecake qu’elle m’a gentiment offert. J’avais pas envie du Treca au milieu du salon. J’ai préféré battre en retraite avant que je lui pleure dessus. Et evidemment je suis toujours incapable de la serrer dans mes bras tellement j’ai peur de ne plus pouvoir les détacher… Revenu chez moi, allez y lâchez tout… Je rêve d’elle depuis. J’avais dit que j’arrêterais mais j’y arrive pas… She’s phenomenal