Categories
Me Myself&I

Don’t Order My Heart To Go

Pti dimanche en famille, c’est Pâques. Ben ouais faut bien. Toujours difficile de se taper les poncifs et avis d’un autre temps, surtout quand c’est joliment arrosé de champagne et de vin. Mais bon il faut le faire. On oublie vite que les seniors vont être très majoritaires dans les 15 ans à venir, si on se comporte comme certaines familles lors de la canicule, on va où ? non pas là…’bécile. :p
 
Content de voir les grand parents tout même, toujours si adorables. Ca me fait vraiment chier de ne plus entendre mon grand père, plié sous les médocs et la douleur. Alors qu’il a un humour si agréable. Si fin. Sûrement l’homme le moins macho de sa génération, que j’ai connu. Un couple plutôt sain en fait, comparé aux autres grand parents où les relations entre eux étaient beaucoup plus dure et patriarcale.
Je suis reparti avec ma boite de chocaulaat. Demain c’est férié, miam :).
 
Mon gros PC merde. J’ai 3 carte sons, du scsi du firewire en DD, xp SP2, tout les softs et plugs installés, tout marche nickel sauf que le DD system a un cluster défectueux et que ça fait merder le boot et le fichier temp de windows, ce qui fait qu’il a des hoquets de BSOD. Mais pas tout le temps. Je me retrouve avec une joli machine à faire du bruit, à temps partiel. Ptin j’espère vraiment qu’après le renvois de ce disque je vais être tranquille un pti moment… Et c’est là que le portable comment à accuser des signes de faiblesse (je m’y prépare, le DD -encore- gratte beaucoup) et que je me retrouve sans mails (la panique méga totale)…