Categories
Me Myself&I

Pour Out A Little Liquor

“mais dans un loisir d’homme, la présence de femme fout la merde même si on ne les considère pas comme des trous.”

Rho le gros boulet. L’énorme méga gros boulet. Le mec ultra sur de lui qui considère les femmes comme nuisibles dans son élément soi disant “pour hommes” et que lui bien sur il est pas comme les autres, il réfléchis et est ouvert, il accepte tout à fait que des nanas soient supérieures aux hommes -d’ailleurs il a une boss- tout en les considérant comme des fouteuses de merde qui peuvent jouer aux JVs mais juste entre elles parce que sinon… Ben elles suxent des ours quoi. D’ailleurs il n’a jamais croisé une nana capable de le battre (muaha).
Putain le discours me sidère. Combien de temps va t-il falloir se taper ce genre de “mecs” ? Longtemps je sens… C’est quand même dingue d’être incapable d’avoir une relation autre que de séduction avec des femmes. Et les filles qui jouent cette carte, jouent avec le feu. L’alimentent en fait.


En même temps on peut pas leur en vouloir, ces “mecs” sont tellement trop con devant une paire de seins, un pti bout de tissus entre des fesses que vraiment ça serait dommage de ne pas tester. Enfin je serais une meuf, je le ferais direct. Rha les blaireaux. Maintenant que la sentence soit “on veut plus de vous parce qu’ON arrive pas à vous gérer” c’est débile puisque cela n’a rien à voir avec les compétences dans un jeu. C’est du sexisme pur et dur. Imagine qu’on dise ça à un noir: “Non mais tu joues pas trop mal, mais sans déconner tu sens trop fort man ! On veut plus de toi, on gère pas du tout”. Le clan se retrouverait au 20H télé direct, et personne n’y trouverait à redire. Ouvrez les yeux punaise. Z’êtes des geeks, des gens qui savent réfléchir, se poser des questions. Si vous êtes pas capable d’allonger un raisonnement jusqu’au bout c’est grave… Tain le gars est in-gé-nieur quoi, imaginez les idées d’un gars qui n’a pas la chance d’avoir fait 5 ans d’études; ben pour lui les femmes sont des trous, des mamans parfois et basta. *F34R*


Aujourd’hui -coincidence-, c’est la journée du droit des femmes et non “la journée de la femme”. Ya manif ce soir à 18h00 et j’ai envie d’y aller mais j’ai un diner à 20h00. Ca me fait chier de me ballader avec une bouteille de pinard dans mon sac…