Categories
Me Myself&I

Got2get2gether4luv

Ca fait un peu moins d’une semaine. Il ya désormais une bouteille d’eau de chaque côté de mon lit. Bientôt une bouteille de shampoing va pousser dans la cabine de douche. Plus de deux ans que je n’ai pas vécu autant de temps à deux. Ca fait du bien. Mais ça fait un truc du genre X9 comme sur les lecteurs dvd.
Elle m’a dit qu’elle avait pas l’habitude de toute cette douceur. C’est pas la première à me le confier… Je suis pas pot de colle pourtant, mais quand il ya contact, je le soigne. Et je crois qu’à chaque fois ça fait son petit effet. :)
 
Sinon j’ai fini ce bouquin ya pas longtemps, Un aller simple, de Didier van Cauwelaert. Sympa, surtout le début après ça s’enlise trop, même le style. Goncourt neuf – 4 quand même. Le héros, un gamin abandonné dans une AMI 6 me touche, avec son déficit de tendresse, son sentiment de n’être nulle part à sa place -alors on se fait tout petit- l’envie de rêves en permanence… Et puis l”impression d’être vieux comme la pierre, aussi. Ya pas de doute l’adoption, ça oblige à grandir plus vite. Enfin à en tout cas à apprendre à danser avec madame la Responsabilité très tôt. Ca aide un peu par la suite, pour certaines choses…
 
Chez MonsieurLâm, je suis en bonne place pour me faire ramasser par la voiture balai, mais j’ai été désigné premier sur les trois épreuves par plusieurs personnes. \o/ Personnes que je tenais donc à remerçier: “merci, merci beaucoup !!”
 
Non parce que j’en connais aucun(e)…