Categories
Me Myself&I

Tree of life

Depuis un peu plus d’une semaine, cette heure reviens très régulièrement. Là je viens de recevoir un mail encore sur le coup des:
 
13:37
 
Un signe que je suis trop geek ? Que je serais le fils insoupçonné de Jimi Hendrix ? Que je me lève à cette heure là bande de mauvaises langues ? Que je regarde trop le temps qui passe ? Que c’est un signe de rien de tout et que je devrais plutôt bosser, euh ouais j’y vais. ‘taleur.
 
Ce matin j’ai lu pleins de pages de Frantico que je connaissais déjà mais Lâm en reparlais alors… Et ben j’ai été passablement déçu de la tournure que ça a pris. Certes ya 100 commentaires de moyennes au lieu des 5, 6 d’avant mais c’est… J’aime bien l’humour de ce style, le côté Reyser… J’en ai beaucoup lu, étant jeune. On passait des aprem entières avec Sgoug à lire des Bds, d’Edika à Reyser, Serre et toutes les équipes d’HaraKiri et l’Echo des Savanes, on kiffait trop. Et “La Honte de la Jungle”, trop culte. Vu à 11 ans en hurlant de rire. Mais ce genre de planches franchement c’est laid quoi… C’est pas super bien trouvé, c’est pas drôle, on se répand dans le grotesque, le pipicacasperme d’ado attardé… Bref c’est LOURD. Ou alors ça me fait plus marrer tout simplement. Mais c’est pas vrai, parce que j’arrive encore à rire de grosses ficelles, comme dans Ace Ventura II. Mais c’est bien amené. C’est lourd mais il ya une certaine finesse. Pas comme le running gag du dernier film français que j’ai vu (ne me demandez pas comment j’ai atterri à l’avant première de ce flim), Le fil à la patte où on nous ressert le gag du gars qui pue de la bouche. Qui a mauvaise haleine quoi. haha. Et comme c’est super drôle, ben à chaque fois que le personnage en question apparait dans le cadre, ben blague. Gag. 10, 15 fois dans le film ? En tout cas rapidement insupportable. Et la beauté d’Emmanuelle Beart est insupportable aussi mais c’est une autre histoire…;)