Categories
Me Myself&I

Le poissard

C’était l’orage ce midi. Et paf la foudre tombe évidemment sur mon immeuble. J’avais eu la bonne idée de lâcher ma basse quand ça commençait à tonner, par peur de servir de prise de terre à ce foutu ciel lunatique. Coupure du gros PC. 4 ou 5 alarmes se déclenchent dans le quartier. J’éteins l’alim’ en gueulant un putain de sa race, j’en étais sur de rigueur. Je rallume. Pas de LED réseau. Mmmm. Tout reboot mais le port network de la carte mère a grillé. Pas de réponse de ping. Câble réseau signalé comme débranché au niveau de windows comme du routeur. Youpi.
 
L’orage s’est immédiatement calmé après avoir tapé le quartier. Il y a un joli soleil maintenant. Je le prends mal. Bon pas de pertes de données et rien d’autre n’a clamsé, une chance. Mais c’est RELOUUU !!!!!!!!! Saloperie d’immeuble pas aux normes. Ne pas être relié à la terre est super dangereux avec des orages. Et comme ils sont de plus en plus violents… J’ai vu passé le SAMU…

2 replies on “Le poissard”

Cet enculé d’orgae m’a reveillé moi, j’ais esité a me lever pour débrancher le téléphone mon cable ethernet et ma neufbox, mais je me suis rendormi, Je suis à coté de beaubourg, niveau metalique je crains rien :D

Comments are closed.