Je suis en train de lire le test de GT SA PC/Xbox sur Gamekult.com. C’est marrant de voir qu’un jeu qui ne rame plus, qui est nettement plus beau et plus "propre" que la version 15 images/s de la PS2 semble "se redécouvrir". Même 6 mois plus tard, même quand comme dans le cas des testeurs, ils y ont déjà joué.
On peut toujours dire que ça dérange pas quand un jeu est bon. N’empêche que ça change quand même les choses. Beaucoup de joueurs ont salué le travail des développeurs tout en râlant tellement fort sur la bouillie produite sur PS2. Les plus sages auront attendus la version PC ou Xbox.
Mais par exemple les temps de chargement. Je ne sais pas comment font des joueurs pour faire tout ces jeux avec autant de "loading please". RE, Silent Hill, GTA… J’aimerai savoir ce que représentent exactement les temps de chargement où le joueur se cure le zen, sur un jeu entier. A mon avis, *fear*.
C’est pour moi un argument technique intéressant du PC. Une machine qui permet aux joueurs de jouer et pas d’attendre. Enfin moins. Enfin sauf sur WoW ;p