Categories
Me Myself&I

Sex and the skate

 
Voiçi donc ma panoplie de old skater. La deck et les roues d’il y a 3ans. Je préfère pas donner de date pour le t-shirt, le fute et la ceinture. Et les vieilles Converse. Mais ils sont encore en état, c’est suffisant. Fini le trousseau de clé pour skater (enfin quand on a pas la voiture pour les laisser dedans comme en banlieue), faut un minimum de choses vu comme tu bouges. Alors la clé unique autour du cou c’est zobligatoire. On peut noter des tâches vers les dessous de bras, c’est normal j’en reviens. Le lecteur mp3, quand même bien sympa dans l’idée quand on skate tout seul… Fini les move massifs à 20-25 à gare de Lyon, Bussy ou la Def’. (pas de nostalgie, merci t’es lourd) Alors rider avec Roy Ayers et Jeff Lorber Fusion dans les oreilles ça le fait.
Toujours est-il que sur un transfert àlacon, je me suis crouté gentiment, en me claquant le poignet droit. Fait chier. Quand je skate le seul truc qui me saoulerai, c’est de me niquer au dessous du coude; pour la zic les poignets, doigts et avant bras sont primordiaux. Pour le reste je peux bien me défoncer les jambes je m’en fout de boiter un coup. Ou de plus pouvoir m’asseoir. Donc forcément ça a tapé là où ça me fait bien chier. Ba. J’ai eu un précédent au poignet, avec une fracture qu’on a vu que 3 mois plus tard et j’ai eu droit à une greffe osseuse et 3-4 jours d’hosto + un plâtre l’été. Alors j’aime pas ressentir la même douleur au poignet depuis, ça me stress.
Mais ça m’est déjà arrivé, alors je panique pas, ça va passer.
 
Maintenant que j’ai pris ma douche, que je suis détendu, parlons de seXXX.
 
 
Premier truc qui me vient, une plainte: les capotes c’est supra méga hypa pénible. Surtout quand elles sont pas à la bonne taille et que t’en essaie une, deux, trois et que ça marche pas. Et là tu prends les tienne et tout roule…Manix XXL ;D
C’était pas la première fois que ça m’arrive et désormais je n’utiliserais que les miennes. Trop relou d’être là la bite à l’air au garde à vous, plus ou moins concentré pour rester droit, avec ta copine qui te regarde te débattre en te caressant et surtout en t’attendant. Rhaaaaaa. Et puis tu sens rien comparé à sans, c’est juste phénoménal. Normalement tu te sens fondre et t’es pas pressé… Là t’as qu’une envie, c’est d’atteindre l’orgasme et de retirer l’équipement de pompier.
Heureusement ya d’autres plaisirs. Moi j’adore lui manger la motte jusqu’à ce qu’elle demande "pitié". Ballader mes mains à l’infini partout sur son corps, lui agripper les fesses et qu’elle me fasse pareil. Miam. Et evidemment l’emmener à l’orgasme. Ca c’est super important pour moi. Bien qu’un poil délicat à amener dans la discussion quand on est pas vraiment en couple. Mais tout cris ou gémissements "non controlés" me rendent dingue et sentir les contractions de 0.8 secondes (chiffre semblable chez les femmes et les hommes, étonnant non ??) du vagin sur sa langue, c’est juste trop cool. Oui parce que en fait j’ai jamais fait jouir une fille sans ma langue ou mes mains. Juste la bite, ça suffit pas. Enfin ça arrive hein, mais j’ai tendance à penser que c’est rare. Enfin très loin de l’idée qui veut que ce soit par ce biais là, forcément qu’une femme jouie. Pas de stimulation du clitoris, pas d’orgasme. Pour moi c’est ça. Assez logique si on compare le clitoris au gland; un homme peut jouir sans stimulation du gland. Mais c’est ‘achement plus dur :D
 
L’orgasme. Ce truc qui pars du bas de la colonne vertébrale et qui se propage en montant jusqu’à cette explosion dans la nuque, ce moment où on est totalement vulnérable, incapables de penser…Où l’on se transforme en sensation de plaisir. Ben ça fait un moment que ça ne m’est pas arrivé avec une fille. J’y arrive très bien tout seul, ouf. Oui sans doute la capote, et puis les relations courtes, quand on se connais peu, comme c’est mon cas ces dernières années. Ce qui est bien, c’est que j’ai totalement oublié la sensation d’être soudé à elle, ce qui fait que la prochaine fois ça va être \o/ Oui le verre plein / verre vide, ça marche à tout les coups. Pratique.

3 replies on “Sex and the skate”

Intéressante cette description, on s’y croirait…

Sinon pour éviter le grand moment de solitude de la mise en place de la capote, ta moitié devrait t’aider voire te la mettre seule comme mon ex le faisait… ca contribue à garder l’excitation.

Enjoy

Héhé :)

En général je préfère le faire tout seul, pour plus de rapidité. En fait, ça a toujours été plus laborieux avec l’aide de ma partenaire qu’alone…(in the dark…ok j’y vais)

Comments are closed.