Categories
Me Myself&I

Rêves & SbooOaaaw

J’ai rêvé d’elle et c’était super bien. Des fous rires, de l’amour sans limites. J’aime pas me dire que ça veut dire quelque chose. Pourtant vu les derniers évènements, je pourrais théoriser un max. Une ex. Pas vraiment n’importe laquelle, plutôt celle du genre que j’ai aimé comme un fou, qui me connais le mieux tout nu, celle à qui tu repenses quand tu (re)vis une situation similaire avec une autre fille… Elle. Bref, elle m’envoie un texto pour mon anniv. S’ensuit deux trois échanges pour finir sur elle me disant "on se verra cet été, c’est le moment où jamais !". Sans news depuis une bonne année pour cause de jalousite aigue de son mec, je pourrais théoriser un max.
 
Mais j’ai pas envie. Surtout pas de réflexions là dessus, je me connais. Je vais fantasmer et aller à la catastrophe. Pas besoin de signes astrologiques et autres alibis, je me monte le bourrichon tout seul moi. Elle sait où j’habite, c’est suffisant. Je verrais si c’est encore bidon le coup de on se voit bientôt (3rd try).
 
Comme d’hab’ parc floral cette aprem. J’adore regarder les gens. Couple ou frère&sœur ? Mon jeu préféré ^^
 
Alors le travail bien sur. J’ai bientôt fini mon beatN11, je le sors du four demain. Je me suis mis à la Space bass avec ça:
 
Bien, bien cool. L’envelope filtaaaa est honnête, la saturation est mortelle et le phaser impeccable. Dommage pour les sons de synths, pas géniaux mais j’ai pas les moyens pour une Akai Deep Impact. Et puis j’ai du Moog sur l’ordi, c’est pas pour rien ;)
 
Just gr0ove, just gr0ove, just gr0ove… On verra après.