Categories
Me Myself&I

We Got Each Other

La nana que je disais que je la voulais (hum) un peu plus bas… Ben le mec avec qui elle vit depuis 5 ans, dans une petite maison qu’elle a achetée ya moins d’un an, la trompe depuis un petit bout de temps. Le lendemain elle m’a écrit ça sur IM, elle venait de l’apprendre. Sbam.
J’avoue, ça m’étonne pas du lascard… Je le connais pas mais vu ce qu’elle m’en disait…Je crois que la trahison est psychologiquement ce qu’il ya de pire comme blessure. La perte d’un fondement, c’est pas rien. Quand elle a m’a annonçé la nouvelle j’étais dans ce enchevêtrement de sentiments contradictoires, peiné parce que je venais de la voir (on se voit 3-4 fois par an) et qu’elle allait bien et en même temps content que ce soit peut-être le début de la fin d’une relation qui semblait de toute façon chaotique… Mais 5 ans. Damn.
Ca a dû être le week-end le plus long de sa vie.
 
Ce matin j’ai parlé de chômage sur le blog de monsieurLâm. Un peu une façon de dire que bordel, ça va pas durer. Hell no. Ca m’a fait drôle parce que c’est vraiment devenu un truc que j’ai enfoui, mais chaque fin de mois et son pointage me rappellent à lui. Le matage d’annonces chaque matin et les endormissements pénibles aussi…
Allaiiii je mets tout laaaa !!
 
Btw comme dirait Gore, j’ai reçu ça par mail et j’ai trouvé ça très bon.
 

 
"Kabo0m" (oooh faut rigoler… Bon ok c’est pas super drôle surtout le matin. Mais avec le truc funky que j’avais dans les oreilles quand j’ai reçu ce gif par mail, ça m’a bien fait poiler :D)

2 replies on “We Got Each Other”

Comments are closed.