Depuis un bon mois voir plus je sais plus, sous ma fenêtre quand une voiture passait j’entendais ça. C’est à dire qu’il ya des travaux (apu d’apn désolé) et que les ouvriers ont érigés des palissades en fer de 2,50m. Sauf que des fois elles grinçent, poussée par le vent et le déplacement d’air des voitures. Et là manque de bol c’est juste en dessous ma fenêtre et sur 50m, c’est la seule palissade qui couine. Et bien en plus, au moindre petit souffle. Ba. Je me suis tapé ce grincement des milliers de fois et autant en journée en bossant c’est pas plus dérangeant que ça (enfin…bref), autant le soir fenêtre ouverte quand 4 ou 5 voitures passent et te pourrissent ton dvd, gniaaaaa…La paix pitié. J’ai tenté maintes fois de stopper ce truc, par la ruse de la cale en bois -queudalle- où en tentant de chopper un ouvrier -au mois d’aout haha- rien à faire. Et bien c’est terminé depuis hier midi; j’ai repéré que le chantier était ouvert. Ni une ni deux je finis mon riz thaï et me faufile à l’intérieur. Il me fallait une grande planche pour caler la plaque: pas de problème, il y en a pleins. J’en prends une et la colle sur ma cochonne de palissade. J’attends qu’un bon gros Espace Renault voir un X5 passe à fond les ballons voir si ça tient. Ca tient. \o/ Elle se tait la douleur, elle se tait…
Je lis One Piece en ce moment. J’avais oublié à quel point les mangas prennent du temps, hophop il est 1h40 du mat’. Je me tape des barres de rire. J’adore. D’ailleurs je ressemble vachement à Luffy en ce moment (tongues, short/débardeur/bob, sorry pas d’apn). J’aime zieuter les doubles pages couleurs bourrées de détails, les accélérations, les chewing bazooka, les gueules défractées par les coups. Et cet humour entre Simpsons et College FouFou². J’ai presque fini les 38 dispos actuellement. L’anime est à chier par contre (pour ce que j’en ai vu). Et ça me fait penser que je n’ai pas vu un seul épisode de Futurama. Oui je me flagelle ‘de suite.
En vrac: Le rayon dessin du BHV, c’est beau toutes ces filles futures graphistes…ou pas; Rouler à vélo la nuit dans Paris, avec des verres dans le pif, c’est fun et c’est flippant en même temps: tu croises des rues sombres où t’as 20 lascards qui trainent et t’as pas trop envie de faire "driiing, driiiiiiiiing"; ya des borrachos haineux des fois. Mais écouter les Isley Brothers, suivis du Gap Band dans les oreilles en pédalant, c’est vraiment de la bombe atomique. Et puis c’est marrant comme les gens sourient aux terrasses, heureux de boire un coup et d’oublier leurs soucis… Oui la nouit c’est autre chose. Aaah, c’est bon comme ça…
Et sinon je me suis mis au médiator. Ouais le pouce sur la guitare c’est sympa mais après j’ai du mal à slapper :D Je me démystifie un paquet de truc, c’est bien kiffant.
Voilà le pouvoir de l’afro… wild&cool…
Luffy 70s VS The Joker 90s…
Le vrai pouvoir de l’afro… C’est de se relever encore et encore et encore…
One reply on “For Da Love Of Da Game”
mouahaha, harold le McGayver des rues ;)