Categories
Me Myself&I

tchi tchaaaa

Séquence tofs puisque j’ai plus d’apn et que j’avais besoin d’images récemment, j’ai vidé mes cds sur mon dur et je suis tombé sur des trucs pas mal. En tout cas de bons souvenirs.

Epoque esport. Je matais des matchs toute la soirée (j’ai vu des trucs d’anthologie !!!) en rentrant du boulot où je jouais le midi et le soir. CS of course. C’est sur ce site que j’ai croisé monsieurLâm enfin pas lui mais moi oui. J’avais pris ça en photo ça m’avait fait marrer en pensant à quand je la ressortirai. Gagné :)

Alors en fait je m’attendais à voir un trait rouge descendre du ciel et venir frapper ce pauvre immeuble. Oui j’ai été traumatisé par Akira. On peut voir le manque total de professionalisme avec ce bout de toit (doigt ?) en haut à gauche  >-<

 

Ce tag, je l’ai pris en photo parce que j’arrête pas de me demander quand et pourquoi écrire ça. Et qui. Il a été effacé peu après alors que ça faisait plus de 10 ans qu’il était là. Il n’y avait que lui sur tout le mur, un exploit en banlieue parisienne. Je suis sur qu’on l’a épargné pendant toutes ces années car ces simples mots nous renvoie à des milliers de choses…

 

Héhé…

 

Autoportrait rapide ya deux ans, par un beau jour d’automne. Je voulais garder un maximum du graph, d’où la pose grenouille. Ce mur était repeint en entier toute les deux semaines.

 

Voilà un dimanche matin classique d’après la soirée avec un pote. Sgoug, le pote d’ya 15 ans. Un pack de 6 chacun, deux trois grandes de 50, du ‘isky coca pour se finir, des clopes de la beu du rock and roll et on taille les gens, en matant des flims et autres mpg (no pr0n in here). Voilà le lendemain midi avec ses flatulences ("non merci, l’alcool me fait péter") et l’oeil qui colle. En général on se sépare vite, de toute façon la journée passe en trois secondes…

 

 

Alors ça c’est l’oeuvre d’un pitin d’enfoiré de pote graphiste super doué, qui fait du réalisme vraiment impressionnant, de la sculpture, à la peinture au dessin ou en 3d ou 2d numérique…Les panneaux font un mètre vingt de long à peu près. Je sais pas s’il l’avait vendu à cette expo mais je me suis dit qu’en attendant d’avoir le blé pour (euh 3000 je crois), ben je l’aurais en 1600*1200 :p

 

*effet spécial sonore de l’espoir avec une pointe de "on en a chié"*

4 replies on “tchi tchaaaa”

Hey elles se défendent tes photos de ciel !

0 0 Je ne sais pas si j’ai bu autant de bières et fumé autant de clopes

O dans toute ma vie :)

Pour Love’s theme , si c’est ça la raison , c’est une jolie petite histoire …

Comments are closed.