Categories
Me Myself&I

Sweet Thing

Inspire, respire… Inspire, respire… J’ai vu Jeudi soir le prototype d’un jeu très prometteur sur DS pour lequel je suis convié à élaborer la partie sonore. Même que ce blog à jouer un rôle dans l’histoire. Siiiiiiiii. Pffiu ça fuse dans ma tête, je veux me mettre immédiatement au boulot, tester les limites hardwares, tripoter les synthés internes, écouter tout les sons de toute sorte à travers la machine de Nintendo. Tester, tester, tester. Je veux me mettre à la créa, les ambiances se créent dans ma tête, j’analyse et tente d’isoler les sentiments qui doivent être présent dans ce jeu…  Envie d’expérimenter des trucs avec le gameplay/level design.
J’ai dû dormir 4 heures le soir de l’entrevue. Et il m’a fallu l’addition d’un repas indien hier soir suivi d’une nuit blanche bien arrosée chez une copine à discuter puis une matinée à baiser et deux heures et demi de vélo cet aprem pour me calmer l’esprit. Là, je suis ‘achement plus détendu et la nuit blanche se fera s’est faite sans moi…:)
 
C’est pas encore fait, rangez le champ’ c’est pas encore l’heure. C’est le petit hic mais bordel c’est ce poste -être au milieu d’une équipe de dev- dont je rêvais il ya un an qu’on me propose aujourd’hui.Et ce, dans les meilleures conditions qui soient: je subodore une excellente entente au sein de la Core Team, que je connais déjà partiellement. *F.R.E.A.K* . Comme dit Prince, "Let’s Work !
 
[zZZz, fast forward dimanche soir]
 
Dimanche Desperate Housewife, comme depuis le début de la série sur Canal. Je le mate chez une copine qui possède un flipper. Et donc ya parties après la série. Depuis le début j’ai du mal et la semaine dernière je me suis dit: "si tu le claques, c’est bon signe". Je l’ai claqué et la semaine a été bonne en nouvelles.
 
Aujourd’hui je l’ai claqué deux fois et j’ai passé les 100 millions… Mais j’ai pas fait de pari idiot, so…:)
 

2 replies on “Sweet Thing”

Comments are closed.