Plein de choses en tête et beaucoup de transports en commun ces derniers jours.
-Il ya des gens qui se préoccupent un peu des autres quand il s’agit d’opérer à plusieurs. D’autres non, heureusement qu’on les aime bien.
-Les câbles (rien que 12 qui sortent du PC) c’est vraiment la corvée.
-Bientôt 10 ans de basse. Mes parents ne m’ont jamais demandé une seule fois de leur jouer un truc, voir seulement de m’en parler. Ni de ma musique. Merrrde.
-Un repas entre amis samedi soir. 9 personnes. 3 artistes, 3 cadres, 3 fonctionnaires. 6 femmes 3 hommes. Marrant.
–J’ai envie J’aimerais bien avoir un Vespacar, un écran 24" 16:10 et deux plaques à induction.
– L’ouest parisien c’est quand même spé… Nulle part ailleurs je ne ressens aussi bien ce sentiment de vouloir être très loin des gens qui sont en train de me toiser avec un regard qui me fait sérieusement flipper. Encore pire si je souris.
-17 ans d’école de curé, ça marque. J’espère qu’il marquera pas trop ses enfants. Sacré cousin, heureusement qu’il est honnête et loyal et qu’il a le cœur sur la main pour ceux qui se bougent le cul mais sinon je crois que ce serais un putain d’enfoiré. J’aurais bien voulu avoir un apn tiens, lui et moi côte à côte ça vaut le coup d’œil. Il a un monosourcil qui commence…sous les yeux…Si. Da ape.
Bon là il est bien rasé et épilé parce c’était la fête mais sinon…
– Ouais le 10 Mai, merci c’est cool. En même temps vu la vilaine manœuvre politique que c’est -et c’est surtout ça comme si j’avais attendu hier pour pleurer la cruauté humaine-… Et puis tout le monde s’en fout. C’est triste et je me sens mal dans ma peau. Moins quand je croise le regard profond d’une jolie blonde dans le métro, c’est vrai. Il me reste la grosse bite me direz vous. Youpi. "connaaaard".
– J’ai 766 news rss à lire et vu que j’ai pas de télé depuis longtemps -message aux impôts-, je crains d’avoir le temps de les parcourir.
– En parlant de parcourir, je parcours personne je suis asexué presque.
– WoW aspire les gens, c’est assez démentiel. J’arrive pas à en tirer de leçons.
– "Je veux quand meme que tu saches que j ai vraiment eu de la peine en ayant plus de tes nouvelles, parce que tu etais vraiment un ami cher a mes yeux.." Un mail, récemment. On s’est perdu de vue depuis quelques années. Et dire que dans une erreur de jeunesse il avait voté extrème droite. La seule personne que j’ai jamais connu à l’avoir fait ou ouvertement dit en tout cas. Quand je lui disais que ça le ferait pas pour moi si le FN était au pouvoir il me disait que moi, c’était différent. La vie réserve de drôles de surprises et me fait tourner la tête.
Alors je pose ce tas de nœuds là.
2 replies on “Je pose ça…”
"10 ans de basse"
… /me pleure :$
Atteeeends le pire c’est que tu ne me rattrapera jamais…^^