Merci Lâmouze, merci. Vinte sur vinte, je me retrouve plongé dans les souvenirs et les photos de classe. Et puis en fait je squatte le compte copainsdavant d’une personne qui s’était malencontreusement loggé chez oim il ya 4 mois… Du coup je me régale depuis deux jours -une vraie mine ce truc-, je viens de voir que ma Belle est instit en Charentes. Ouais moi j’étais le Clochard, rôle qui m’allais à ravir, fraîchement tout nouveau au sein d’une famille. Et je rêvais de me faire un plat de pâtes avec elle. Et puis attends, qui c’est qui se pointait à 8h45 le dimanche matin sous sa fenêtre ? Pour… Euh je me rappelle plus bien pour quoi, vu que son père ne devait sans doute pas me faire rentrer pour aller jouer au docteur avec sa fille. Je lui balançais un croissant il me semble -non pas au père- (j’allais chercher le pain et les viennoiseries normal). On a fait ça deux trois fois, en tout cas je me souviens que c’était face B dans mon walkman rouge et que dès que les voix suaves de Michaël Klackson arrivaient (I Just Can’t Stop Loving You avec juste avant Man In The Mirror avec sa bass synth et ses chœurs gospel la folie quoi), il fallait que je sois au coin de sa rue… Synchro son, casque et RnB, tout était déjà là en fait…
J’étais super intense (et je crois que ça a pas trop varié à ce niveau là) dans mes relations avec les filles et si j’avais gardé juste les lettres d’amour du primaire -reçues- j’aurais rempli la moitié de mon Eastpak. Et il sentirait encore le parfum, ou pas loin. Marrant ce passage de la vie, courir les jupons et faire des smacks la journée et demander ce que veux dire tel mot, en jouant aux Lego le soir…
Bref, je scan les tofs j’envoie tout ça dans la semaine et je vous en dit un peu plus… Il m’en manque quelques unes, chuis vex.