Categories
Me Myself&I

Ca, c’est fait

"PUTAIN MAIS GRAVE POULETTE ON VA LES FONSSDé" répondis-je benoîtement via sms à ma copine qui a une télé que c’est pratique et qu’elle est sympa de me demander si je viens ou pas. Et qui m’appelle poulet. Haha.
 
C’était lundi midi et hier j’ai senti le dernier but de loin et… C’est juste trop bon !!! Evidemment je suis de ceux qui suivent le foot depuis 98 et seulement les gros events, je fais parti de ceux qui découvrent monsieur Ribéry et sa rage, son dribble. Mais qu’importe, ça serait du curling ça serait la même chose, et même si il y a coup franc sur faute imaginaire (un peu quand même non ?) pour nous, voir et participer à l’immeuble qui s’embrase, tous avec la même ferveur (ou presque ;p)…
 
Et c’est troublant ce côté totalement irrégulier (des 16 occasions manquées de but contre le Togo au lumineux collectif contre l’Espagne hier c’est rare de voir ça dans une seule et même équipe en quelques matchs), scolaire (ya des passes, vraiment, ya que nous pour nous faire des passes pareilles), sage (le réalisme de la prise de risque à l’avant, qui nous permet d’éviter toutes contre-attaques), efficace et qui sait se faire entendre quand il faut (la défense et ce mur sur lequel se sont abattus les moustiques espagnols) parce que ça me fait penser à nous, à moi.
 
C’est aussi ça, la France… Et quand elle gagne en Technicolor comme ça… Elle occit. \o/