26°C, légère brise c’est cool.
Parait-il que le chômage baisse. J’ai envie de dire que ce sont des conneries -ca va pas durer et à la fin de l’année on sera au même point que maintenant- mais comme je viens officiellement de me retirer de la liste des demandeurs d’emploi, j’ai plus qu’à fermer mon claque merde.
J’ai pas vu la semaine passer, rien vu. La "joyeuse" aliénation du travail. Je regarde l’immeuble d’en face là, et je vois tout ces balcons ensoleillés… Il n’y a jamais personne. Mais jamais. C’est-à-dire que ça doit coûter bonbon d’habiter ce genre de gros appartements alors les gens travaillent beaucoup et n’ont pas le temps de profiter de leur balcon (je ne parle pas des deux premiers étages avec des vieux, qui ne sortent jamais… Plus). Ou ils ont tous un soucis de santé mais les sept étages d’un coup ça me parait gros.
Ca y est je suis de retour dans ce rythme boulot-je rentre-je m”abrutis-je pionce x 5 + 2 jours décidemment toujours trop courts. Et ce week-end c’est complet du soir au matin en triple. Je ne sais pas comment ça se fait mais tout le monde avait prévu de faire la teuf en ce début de Juillet.
Et puis il y a l’escw avec mista Lâm qui a dû se mettre des bouteilles de Vittel en perfusion direct sur la langue pour éviter les loading intempestifs de son. L’année prochaine jleu jure jeum’ pointe !
Et puis il y a une belle affiche au Paris Jazz Festival. Et samedi soir France-Brésil c’est pas mal non plus.
Bon faut vraiment que je me rachète un appareil tof, pour égayer tout ce texte… Free est passé à 10Go pour les pages persos, plus besoin de flipper.
2 replies on “Hot Week End”
Titre prémonitoire .
En même temps la météo se goure rarement à deux jours…:D